Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vol de lots de billets de loterie

Un suspect recherché pour vol à l'étalage à Saint-Jérôme

durée 17h43
11 juin 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les enquêteurs du Service de police de la ville de Saint-Jérôme (SPVSJ) sont présentement à la recherche d’un suspect pour des vols à l’étalage de lots de billets de loterie qui sévit dans le secteur.

Au cours des dernières semaines, le suspect se présente dans des dépanneurs ou commerces de Saint-Jérôme et exerce une distraction auprès des caissiers. Pendant que le commis est affairé à autre chose, le suspect vole subtilement les billets de loterie dans les présentoirs ou sous le comptoir du commerce.

Le suspect est blanc, mesure environ 5’9’’ pieds. Il a environ 40 ans, les cheveux châtains/frisés et porte un chandail rouge avec l'inscription "Corona" en jaune à l’avant et à l’arrière, une casquette rouge, un pantalon pâle serré à la cheville et des sneakers bleues. Il est suspect dans d’autres dossiers de vols à l’étalage.

Toute information concernant cet individu peut être transmise en toute confidentialité, en communiquant avec le sergent/détective Stéphane René au (450) 432-3000, poste 2277.

Quelques conseils de prévention destinés aux commerçants :

  • Assurez-vous d’être vigilant lorsqu’un client tente de créer une diversion de toute sorte dans le but d’éloigner les employés de leur comptoir.
  • Afin de mieux vous protéger avec ce type de vol, le SPVSJ recommande aux commerçants de mettre les billets de loterie dans un lieu sécuritaire inaccessible par les clients.
  • Toujours, gardez une quantité minime de vos billets de loterie à la disposition du commis et prenez en note les numéros de séries des billets de loterie destinés à la vente.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec en Alerte procédera à son test annuel le 19 novembre

Ce mercredi 19 novembre, à 13 h 55,  la population québécoise devra s'attendre à possiblement sursauter, car Québec en Alerte procède à son test annuel pour s'assurer que tout fonctionne.  Un on strident sera émis sur les cellulaires, les téléviseurs et les radios. On rappelle qu'il est essentiel de le tester tous les ans, car chaque seconde ...

Publié le 13 novembre 2025

Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...

Publié le 12 novembre 2025

Hydro-Québec a rebranché plus de 80 % des clients touchés par les pannes de courant

Les équipes d'Hydro-Québec ont réussi à rebrancher plus de 80 % des clients qui ont été privés d'électricité en raison de la bordée de neige, mais les pannes restantes continuent d'avoir des impacts, mercredi. Vers 7 heures, environ 70 000 adresses étaient toujours affectées par une panne à l'échelle de la province. À la même heure mardi, quelque ...