Publicité

20 juillet 2020 - 13:54 | Mis à jour : 16:41

Les deux prévenus demeurent présentement détenus puisque l’enquête policière se poursuit

Arrestations pour agressions armées et tentative de meurtre à Saint-Jérome

Par Salle des nouvelles

Les policiers du Service de police de Saint-Jérôme ont procédé à l’arrestation de deux hommes en lien à une altercation survenue dans le secteur de Lafontaine de Saint-Jérôme, dans la nuit du 20 juillet 2020, vers 3h00.

Suite à un appel 911, les policiers sont appelés à se rendre dans le secteur Lafontaine à Saint-Jérôme.

Sur place, les policiers constatent que deux hommes, un dans la trentaine et l’autre dans la quarantaine, sont blessés. Un conflit serait survenu entre ces derniers et au cours de l’altercation, un des hommes a été blessé à l’aide d’un objet contondant tandis que l’autre homme a été poignardé à la tête et au dos. Les deux victimes ont été arrêtés et conduites au Centre Hospitalier de Saint-Jérôme.

On ne craint pas pour leur vie. Une troisième victime, femme dans la quarantaine, a été mêlée à cet événement et elle a subi des blessures légères.

Les deux prévenus demeurent présentement détenus puisque l’enquête policière se poursuit.

Toute personne ayant été témoin ou ayant des informations concernant cet événement peut communiquer, confidentiellement, avec l’enquêteur au dossier en communiquant au (450) 432-3000 poste : 2280.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.