Publicité

22 octobre 2020 - 12:00

Perquisitions à Saint-Jérôme: 16 personnes arrêtées

Par Salle des nouvelles

Les sept perquisitions simultanées ont permis d’arrêter seize personnes. Dix de ces individus sont actuellement détenus et seront rencontrés par les enquêteurs dans le courant de la journée.

Pour l’instant, une importante quantité de stupéfiants (cocaïne et crack) a été saisie lors de cette opération policière et les démarches d’enquêtes se poursuivent en ce moment sur les sites.

Les perquisitions se déroulaient simultanément à sept adresses différentes : une sur le territoire de Sainte-Adèle, trois secteur Bellefeuille, deux secteur Saint-Jérôme et une secteur Saint-Antoine.

 

À lire sur le même sujet :

Saint-Jérôme: une série de perquisitions en cours

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.