Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec

Une opération policière fructueuse à Saint-Sauveur

durée 17h00
11 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Pays-d’en-Haut ont effectué une opération en matière de sécurité routière le 8 décembre dernier, en avant midi à l’intersection du chemin du Lac-Millette et de l’Avenue de la Gare, à Saint-Sauveur.

C’est plus de 11 constats d’infraction qui ont été émis par les policiers dont 4 pour l’utilisation du cellulaire au volant, 2 pour le non-port de la ceinture de sécurité ainsi que 5 pour le non-respect d’un arrêt obligatoire.

De plus, vers 11h00, lors d’une vérification suite à une infraction pour le non-port de la ceinture de sécurité, les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice du véhicule, une femme de 47 ans.

Cette dernière a été conduite au poste où un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a fait passer une série de tests à la suspecte puis elle a été libérée sur sommation.

Elle devra revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme où elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que le véhicule a été remisé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...

Publié le 3 décembre 2025

Des arrestations et perquisitions en cours dans les Laurentides

Depuis ce matin, des perquisitions et des arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants et de la production de drogues de synthèse, ont lieu entre autres à Sainte-Sophie et Sainte-Anne-des-Plaines, dans les Laurentides. Cette opération est dirigée par l'Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec le Service de ...