Publicité
26 avril 2019 - 14:45

Ma première galerie d’art

Des jeunes de 5e année participent à une première exposition

Par Salle des nouvelles

Pour faire vivre une expérience artistique participative à des élèves de niveau primaire ainsi que pour favoriser leur implication au développement culturel de la ville de Saint-Colomban, une classe de l’école à l’Orée- des-Bois a été invitée à participer à une exposition d’arts visuels. Les élèves de 5e année de la classe de Mme Sophie Thibault se sont prêtés au jeu!

Avec « Ma chambre de rêve » comme thème imposé, les 24 artistes en herbes se sont frottés aux défis du dessin 3D avec des résultats impressionnants dont ils tirent aujourd’hui une grande fierté.

L’exposition se déroulera au Centre récréatif de Saint-Colomban du lundi au jeudi de 8 h à 17 h, le vendredi de 8 h à 12 h ainsi que samedi et dimanche de 9 h à 17 h. Le vernissage, ouvert à tous, se tiendra le mercredi 1er mai à compter de 19 h.

À propos

Sise au cœur des Laurentides, la Ville de Saint-Colomban compte plus de 16 000 habitants et s’étend sur près de 95 kilomètres carrés. Elle fait partie de la MRC de La Rivière-du-Nord, avec les villes de Saint-Jérôme, Sainte-Sophie, Saint-Hippolyte et Prévost. Pour plus d’informations, consultez st-colomban.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.