Publicité
11 octobre 2019 - 09:00

Marie-Annick Lépine, multi-instrumentiste du groupe Les Cowboys Fringants

Un spectacle musical, La Petite Sorcière gentille, invite les enfants de 2 à 6 ans à participer

Par Salle des nouvelles

Les enfants de 2 à 6 ans sont invités à assister au spectacle La petite sorcière gentille qui sera présenté le dimanche 20 octobre, à 11 h, au centre communautaire (1000, chemin du Plan Bouchard).

D’une durée de 45 minutes, le spectacle met en scène Marie-Annick Lépine, multi-instrumentiste du groupe Les Cowboys Fringants, qui arrive dans la ville où vivait jadis la Petite Sorcière gentille. Tout au long de ce spectacle, les enfants pourront découvrir le violon, le piano, la guitare, la mandoline, le ukulélé, le banjo, l’autoharpe, la flûte traversière, le mélodica, le métallophone et participer avec des instruments percussifs.

De plus, ils deviendront, le temps d’une chanson, un train, un éléphant, un chat, un oiseau ou même un ours polaire! Accompagnée de son amie Catherine Durand, Marie-Annick Lépine interprétera plusieurs pièces de son magnifique album jeunesse intitulé J’ai brodé mon cœur.

 

Les billets sont en vente auprès d’Odyscène en ligne ou par téléphone: 450 434-4006 au coût de 12 $. À noter que les places restantes seront vendues, au centre communautaire, le jour du spectacle.

Pour découvrir la programmation complète des spectacles familiaux, il suffit de visiter le site Web de la Ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.