Publicité
14 novembre 2019 - 06:00

Spectacle accessible aux enfants de 3 à 6 ans

Au lit avec la pièce de théâtre "Bonne nuit", le 1er décembre

Par Salle des nouvelles

Les enfants de 3 à 6 ans sont invités à assister au spectacle "Bonne nuit!", de Puzzle Théâtre, qui sera présenté le dimanche 1er décembre, à 11 h, au centre communautaire de Blainville.

D’une durée de 50 minutes, la pièce plonge les tout-petits au cœur du moment qu’ils redoutent le plus; aller au lit.

"Mais on ne le veut pas! Le lit n’est pas assez confortable, l’oreiller a des opinions, la couverture est trop courte, le pyjama nous guette pour nous habiller... Et c’est aussi ce soir que le doudou se décide à apprendre à voler! Quand on ne veut pas dormir, on ne le veut tout simplement pas!"

Les billets sont en vente auprès d’Odyscène (450 434-4006 ou sur le site d'Odyscène) au coût de 12 $. Les places restantes seront également vendues au centre communautaire, le jour du spectacle. Le centre se situe au 1000, chemin du Plan-Bouchard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.