Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Escale version 2020

L'Escale du Faubourg Boisbriand se transforme

durée 10h00
30 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin de célébrer l’été, le Faubourg Boisbriand vous invite à vous évader et à voyager dans un lieu unique.

Sous le signe de la liberté, l’Escale version 2020 se transforme en espace où la créativité et l’art sont au premier plan, où seront non seulement exposées les oeuvres d’artistes sélectionnés, mais où le mobilier et le sol respireront l’art et la diversité.

Un lieu unique au décor coloré, parfait pour prendre une pause, explorer, jouer et se rassembler en famille.

Située en plein coeur du centre commercial extérieur, l’Escale offre des zones de repos, des jeux pour la famille, un croque-livre et une structure permanente habillée aux couleurs des saisons.

Spécialement conçue pour l’occasion, cette expérience s’adresse à toute la famille. Souhaitant allier créativité et plaisir, l’exposition temporaire propose également un volet participatif. En effet, trois oeuvres laisseront la place au public.

Une journée spéciale enfant aura lieu le 15 août prochain. En collaboration avec DeSerres, petits et grands seront invités à créer une oeuvre participative.

L’exposition se tiendra du 30 juillet à la fin septembre. Elle sera accessible en tout temps selon les horaires du centre.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Une classe nature Centre collégial de Mont-Tremblant (CCMT)

Le Centre collégial de Mont-Tremblant (CCMT) a maintenant un espace en plein coeur du Parc Éco-Laurentides pour l'enseignement des cours. Cela a été possible avec la participation de la MRC des Laurentides.  « C’est un privilège de pouvoir compter sur une installation aussi inspirante. Grâce à la MRC des Laurentides, nos personnes étudiantes ...

Publié le 11 novembre 2025

«Le réseau de l'Éducation n'est pas brisé», affirme Sonia LeBel

Sonia LeBel ne compte pas «réformer de fond en comble le réseau» de l'Éducation, car il n'est «pas brisé», selon elle. La ministre de l'Éducation y est allée de cette affirmation mardi lors d'un exercice de reddition de comptes à l'Assemblée nationale, où les partis d'opposition l'ont questionnée sur ses priorités. En poste depuis deux mois, ...

Publié le 4 novembre 2025

Les étudiants en médecine demandent au tribunal de suspendre la loi 2

La loi 2 du ministre de la Santé, Christian Dubé, subit son premier véritable test devant les tribunaux, ce mardi. La Fédération médicale étudiante du Québec (FMEQ), qui regroupe les associations d'étudiants en médecine des universités de Montréal, McGill, Laval et Sherbrooke, demande à la Cour supérieure de suspendre la loi en attendant que le ...