Publicité

8 décembre 2020 - 15:00

Centre Jeunesse des Laurentides campus d’Huberdeau

La Fondation Tremblant remet 7 720$ à la Fondation André-Boudreau

Par Salle des nouvelles

La fondation André-Boudreau tient à souligner l’appart de  la Fondation Tremblant qui, lui a remis un montant de 7 720 $ pour le projet CPalette de l’unité  de vie La Croisée du Centre Jeunesse des Laurentides campus d’Huberdeau.

CPALETTE est un  projet créatif qui consiste à bâtir différents articles à l’aide de bois de palettes recyclées et de  vendre les œuvres à la collectivité.

Développé comme une entreprise dont les actionnaires sont  les jeunes, ce plateau de travail donne la chance aux jeunes de faire de belles rencontres, de  créer des liens, de récolter des messages de félicitations et de reconnaissance. Ce projet  permet de rendre les jeunes fiers et leur permet de se faire connaître par leurs belles  réalisations. 

La Fondation André-Boudreau veille au mieux-être des jeunes au niveau des différentes dépendances dans le territoire des Laurentides. La fondation est présente au niveau de la prévention et du support au  traitement des jeunes à l'interne et à l'externe depuis plus de 10 ans, avec plus de 40 000 jeunes  rejoints par année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.