Publicité

27 janvier 2021 - 06:00

Emplois étudiants

Sainte-Thérèse recrute pour la saison estivale

Par Salle des nouvelles

Les jeunes Thérésiennes et Thérésiens seront heureux d’apprendre que plusieurs postes saisonniers sont disponibles à Sainte-Thérèse. La Ville procèdera à l’embauche du personnel pour l’été 2021 dans les prochaines semaines.

Les postes à pourvoir sont entre autres :

  • à la piscine du parc Richelieu;
  • au camp de jour;
  • à la bibliothèque;
  • comme surveillants des plateaux extérieurs;
  • comme préventionnistes à vélo

La Ville invite les personnes intéressées à consulter les offres d’emploi et à soumettre leur candidature en ligne avant le 1er mars prochain au www.sainte-therese.ca > Ville > Emplois.

« Comme chaque année, nous sommes à la recherche de jeunes thérésiens dynamiques et motivés pour se joindre à notre équipe durant la saison estivale. Travailler à Sainte-Thérèse est une expérience concrète et enrichissante, puisque le cadre de travail que nous offrons est stimulant et favorise l’esprit d’équipe! », indique la mairesse de la Ville de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

La santé du personnel est une priorité pour la Ville de Sainte-Thérèse, toutes les mesures nécessaires sont mises en placer pour assurer un environnement de travail sécuritaire.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.