Publicité

14 avril 2020 - 13:00

Sondage

Comment prenez-vous soin de vos proches qui ont plus de 70 ans ?

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dès le début des mesures pour enrayer la pandémie de la COVID-19, le gouvernement du Québec n’a cessé de répéter que la population âgée de plus de 70 ans devait rester confinée en tout temps chez elle. 

Les proches de ces personnes ont été fortement encouragés de s’assurer qu’ils restent en sécurité et qu’ils vivent le mieux possible ce confinement.  Peut-être faites-vous l’épicerie, vous ne manquez pas de les appeler tous les jours ou même vous allez les voir, mais en respectant les consignes de distanciation sociale. Comment prenez-vous soin de vos proches vulnérables ? : répondez ICI

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.