Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 avril 2011 - 11:47

Un vert se pointe le bout du nez dans Terrebonne-Blainville

Par Simon Dessureault

Michel Paulett sera le candidat du Parti vert du Canada dans la circonscription de Terrebonne-Blainville.

Même si le Parti vert part désavantagé dans la course, M. Paulette n'a d'autre objectif que la victoire.

« Quand on embarque, c'est pour gagner et on ne joue pas notre jeu en fonction de l'opposition, mais avec ce que l'on a. Je crois que nous sommes prêts à voter pour un parti politique qui à maintenant la maturité et les compétences pour assumer les rôles de bonnes gouvernances que la population est en droit de s'attendre », a dit M. Paulett, en entrevue téléphonique.

S'il est élu, M. Paulett a l'intention de s'impliquer pour le transport collectif dans la région. « On a obtenu un train de banlieue qui va vers Repentigny, mais il en faut un qui va vers Laval. Le fédéral pourrait fournir des enveloppes pour ce projet. Aussi, ça prend plus de stationnements incitatifs. La plupart sont rendus trop petits », affirme-t-il.

Changé de modèle économique

Pour M. Paulett, la crise économique est l'occasion pour le Canada de passer d'un modèle économique fondé sur l'exploitation non durable de nos ressources à un modèle durable et solide basé sur la conservation et les ressources renouvelables.

« Ce changement ferait, entre autres, progresser l'intérêt commun et nous assurerait une bonne qualité de vie. Nous pouvons relever ce défi en investissant dans des solutions novatrices faisant partie d'une vision d'ensemble, une vision ancrée dans nos valeurs. Un processus responsable de budgétisation, des investissements axés sur l'avenir et la prise en compte des personnes moins favorisées de notre société sont les principes qui guident notre planification économique », a ajouté le candidat.

M. Paulett invite donc la population de Terrebonne Blainville à le suivre sur Facebook où il répondra à toutes vos questions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.