Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Charmaine Borg appuie Brian Topp

durée 10h04
2 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

Charmaine Borg, la députée de Terrebonne-Blainville, a décidé d'appuyer la candidature de Brian Topp dans la course à la chefferie du Nouveau Parti Démocratique du Canada (NPD).

« Je partage la vision de Brian pour un Canada plus inclusif et égalitaire. Tout comme moi, il veut s'assurer que chaque jeune ait la possibilité de contribuer à notre société. Brian comprend qu'il est essentiel pour les jeunes de s'impliquer en politique pour faire avancer notre pays dans la bonne direction. Je suis très fière d'accompagner Brian dans le cadre de cette campagne », a déclaré la députée, qui avant d'être élue, étudiait en sciences politiques à l'Université McGill.

Brian Topp apprécie cet appui

M. Topp a d'ailleurs remercié Charmaine Borg pour son soutien.

« Les idées et l'énergie de Charmaine constituent la raison d'être de ma campagne. Nous pouvons améliorer la société canadienne et créer une société plus égalitaire tout en bâtissant un pays où chaque jeune à la possibilité de donner le meilleur de lui-même », a déclaré M. Topp.

Brian Topp était le président du NPD depuis le dernier congrès du parti à Vancouver en juin dernier. Il a dû abandonner cette fonction pour se consacrer à cette course à la chefferie. Topp était également le directeur de la dernière campagne électorale du défunt chef Jack Layton. Parmi ses expériences politiques importantes, Topp a déjà été le directeur adjoint de l'ancien premier ministre de la Saskatchewan, Roy Romanow, de 1993 à 2000.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 avril 2025

Les négociations reprennent encore entre Postes Canada et le syndicat

Les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) reprennent encore une fois, mercredi, après avoir été interrompues en mars. Les deux parties ont confirmé l'information, précisant que deux jours de négociations ont été planifiés, mercredi et jeudi, en présence du médiateur. Ce n'est pas la ...

Publié le 30 avril 2025

La Ville de Lorraine dévoile sa nouvelle image de marque

En parfaite harmonie avec son évolution, la Ville de Lorraine présente sa nouvelle image de marque, une identité visuelle qui reflète sa modernité, son ouverture et son raffinement. Cette transformation est le fruit d’une réflexion approfondie, nourrie par les consultations citoyennes menées lors de la planification stratégique, ainsi que ...

Publié le 29 avril 2025

Près de 800 M$ de contrats pour le virage numérique de la SAAQ, selon l'AMP

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a octroyé à ce jour des contrats d'une valeur de près de 800 millions $ pour son virage numérique. C'est ce qui ressort d'une présentation de l'Autorité des marchés publics (AMP) sur les dépenses engagées par la SAAQ depuis 2017 pour le déploiement de son programme informatique CASA, qui ...