Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mario Charron pourrait présenter sa candidature au PQ de Groulx

durée 08h46
28 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

Luc Desnoyers, l'ancien député bloquiste de Rivière des Mille-Îles, croit que Mario Charron, le président de l'exécutif du Parti québécois (PQ) du comté de Groulx, devrait se présenter à la prochaine investiture pour déloger René Gauvreau.

« Il faudra commencer par voir s'il va y avoir des élections et une investiture. Si c'est le cas, je crois que Mario Charron serait celui qui serait en meilleure position pour représenter le PQ dans Groulx. Je lui donnerais mon appui définitivement s'il devait affronter René Gauvreau », a mentionné M. Desnoyers lors d'un entretien téléphonique.

L'ancien député fédéral croit que le fait que Mario Charron est un homme proche du peuple l'avantage considérablement.

Les militants sont aussi dans le coup

Luc Desnoyers n'est d'ailleurs pas le seul a tenté de convaincre Mario Charron de présenter sa candidature. Ce dernier est fortement sollicité par les militants de la circonscription. « Je suis en réflexion depuis le mois de décembre parce que l'on me demande d'être candidat. Je suis honoré que l'on pense à moi. J'ai toujours travaillé très fort pour le comté sans compter mes heures. Je suis un gars du peuple », affirme de son côté Mario Charron.

Mis à part les heures qu'ils consacrent au PQ de Groulx, Mario Charron est superviseur pour le distributeur laitier Nutri Nord. Il travaille à cet endroit depuis 30 ans.

Jean Paquette

Par ailleurs, l'ancien attachée politique de René Gauvreau, Jean Paquette, qui est accusé de vol de plus de 5000 $ alors qu'il était en poste, était censée comparaître le mercredi 21 mars au Palais de justice de Saint-Jérôme pour son enquête préliminaire. La cause a toutefois été reportée au 9 juillet prochain. Jean Paquette n'était pas présent au Palais de justice en cette journée. Il était représenté par son avocat.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

Des investissements de près de 262 M$ pour des infrastructures routières

La région de Laval reçoit des investissements de 261 950 000 $ dans les réseaux de transport routiers afin de rendre les déplacements plus sécuritaires.  C'est ce qu'a annoncé le ministre responsable de la région de Laval, Christopher Skeete, la députée de Vimont, Valérie Schmaltz, la députée de Laval-des-Rapides, Céline Haytayan, et la députée ...

durée Hier 18h00

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...