Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Raymond Archambault tient au bien-être des familles

durée 16h08
24 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

Les politiques du Parti québécois (PQ) correspondent au profil et aux besoins de la population de la circonscription de Groulx.

Tel sont les propos de Raymond Archambault, le candidat du PQ de Groulx.

« Il y a beaucoup de jeunes familles dans notre région. Nos politiques et notre programme vont grandement les aider », a affirmé M. Archambault.

Par rapport aux politiques du PQ pour les familles, le candidat affirme qu’il va y avoir plus de place en garderie et qu’un gouvernement péquiste accorderait un crédit d’impôt de 500 $ aux familles gagnant moins de 130 000 $ qui inscrivent leurs enfants à une activité sportive ou artistique. L’abolition de la taxe santé de 400 $ par famille est aussi une promesse qui vise à aider les familles.

Une campagne faste

Quant à sa campagne électorale, Raymond Archambault dit ressentir un grand appui de la population à l’approche du scrutin du 4 septembre.

« J’ai été à la Fête des papilles de Sainte-Thérèse, à un concert de musique à Boisbriand et dans plusieurs restaurants. À chaque endroit, les gens m’ont très bien accueilli. Je sens vraiment qu’ils veulent que le PQ reprenne le pouvoir. J’ai confiance de gagner l’appui des citoyens de la région », a-t-il ajouté.

Raymond Archambault a aussi commenté les récents débats télévisés auxquels les chefs de parti ont participé.

« Je suis très content de la performance de Pauline Marois. Elle avait un ton juste. Elle a fait preuve de maîtrise d’elle-même et de ses dossiers. Elle a réussi à parler de notre programme. Jean Charest était agressif et désagréable avec Pauline Marois. Les spectateurs l’ont remarqué. Il s’est toutefois ajusté au deuxième débat avec François Legault », croit M. Archambault.

 


RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Exclue du caucus caquiste, Isabelle Poulet fustige la loi spéciale sur les médecins

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, affirme que son lien de confiance envers le gouvernement Legault s'est brisé avec l'adoption sous bâillon de la loi réformant le mode de rémunération des médecins. Mme Poulet a publié mercredi le texte qu'elle prévoyait lire mardi matin lorsqu'elle a convoqué la presse parlementaire pour faire le point sur ...

Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...

Publié hier à 12h00

Loi sur les médecins: une députée caquiste en réflexion face à son avenir politique

Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins. «C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...