Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Raymond Archambault tient au bien-être des familles

durée 16h08
24 août 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Simon Dessureault

Les politiques du Parti québécois (PQ) correspondent au profil et aux besoins de la population de la circonscription de Groulx.

Tel sont les propos de Raymond Archambault, le candidat du PQ de Groulx.

« Il y a beaucoup de jeunes familles dans notre région. Nos politiques et notre programme vont grandement les aider », a affirmé M. Archambault.

Par rapport aux politiques du PQ pour les familles, le candidat affirme qu’il va y avoir plus de place en garderie et qu’un gouvernement péquiste accorderait un crédit d’impôt de 500 $ aux familles gagnant moins de 130 000 $ qui inscrivent leurs enfants à une activité sportive ou artistique. L’abolition de la taxe santé de 400 $ par famille est aussi une promesse qui vise à aider les familles.

Une campagne faste

Quant à sa campagne électorale, Raymond Archambault dit ressentir un grand appui de la population à l’approche du scrutin du 4 septembre.

« J’ai été à la Fête des papilles de Sainte-Thérèse, à un concert de musique à Boisbriand et dans plusieurs restaurants. À chaque endroit, les gens m’ont très bien accueilli. Je sens vraiment qu’ils veulent que le PQ reprenne le pouvoir. J’ai confiance de gagner l’appui des citoyens de la région », a-t-il ajouté.

Raymond Archambault a aussi commenté les récents débats télévisés auxquels les chefs de parti ont participé.

« Je suis très content de la performance de Pauline Marois. Elle avait un ton juste. Elle a fait preuve de maîtrise d’elle-même et de ses dossiers. Elle a réussi à parler de notre programme. Jean Charest était agressif et désagréable avec Pauline Marois. Les spectateurs l’ont remarqué. Il s’est toutefois ajusté au deuxième débat avec François Legault », croit M. Archambault.

 


commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Carney affirme qu'Ottawa défendra les travailleurs et les entreprises face à Trump

Le premier ministre Mark Carney a déclaré que le gouvernement canadien défendrait «sans relâche» les travailleurs et les entreprises après les dernières menaces commerciales du président américain, Donald Trump. Dans une publication sur les réseaux sociaux diffusée tard dans la soirée, M. Carney a déclaré que le Canada continuerait de travailler ...

Publié le 11 juillet 2025

Soutien aux résidents de la MRC des Laurentides en quête de logement

La MRC des Laurentides a conclu une entente majeure avec l’Office d’habitation des Laurentides visant à offrir à l’ensemble des citoyens de son territoire un Service d’aide à la recherche de logement (SARL). Ce partenariat structurant avec l’Office d’habitation permet d’offrir dès maintenant un service d’aide à la recherche active de ...

Publié le 11 juillet 2025

Chronologie de la guerre commerciale de Donald Trump avec le Canada

Plus d'un an avant l'élection présidentielle de novembre 2024, Donald Trump avait annoncé son intention d'imposer des droits de douane généralisés s'il remportait la présidence des États-Unis. Donald Trump a été élu le 5 novembre, et depuis, les dirigeants et les entreprises canadiennes ont connu des hauts et des bas. Il a menacé, promulgué, ...