Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Roussel se lance dans la course

durée 12h15
13 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

ROSEMÈRE- Pierre Roussel a annoncé qu’il briguera la mairie de Rosemère lors de la prochaine élection municipale. Sous la bannière de l’Équipe/Team Roussel Rosemère, l’actuel conseiller municipal compte proposer une nouvelle alternative aux citoyens de Rosemère.

«Depuis le départ d'Hélène Daneault pour l'Assemblée nationale, de nombreuses personnes m'ont encouragé à poser ma candidature», a expliqué M. Roussel.

Le nouveau candidat à la mairie est conscient du défi que cela représente et il compte insuffler sa vision à la ville de Rosemère.

«Après mûre réflexion et de nombreuses consultations auprès de citoyennes et citoyens actifs au sein de la communauté, j'ai décidé de relever le défi et de former ma propre équipe. Je souhaite redonner entre autres au conseil municipal un rôle de leadership marqué qui fera progresser toute notre municipalité», a-t-il déclaré.

Normand Bleau se joint à l’équipe

Lors de sa présentation, Pierre Roussel était accompagné d’un autre conseiller municipal, Normand Bleau.

«Normand est l'exemple même du citoyen engagé dans la communauté. Nous partageons les valeurs de l'engagement communautaire, de la transparence et de l'intégrité. Ce sont ces valeurs que nous exigerons des cinq autres citoyennes et citoyens qui formeront l'Équipe/Team Roussel Rosemère», a-t-il indiqué.

Normand Bleau est le seul membre du conseil actuel qui a été sollicité par M. Roussel.

«Pierre est un homme d'expérience, ouvert et dévoué, a-t-il affirmé d’emblée. Nous serons en mesure d'assurer la stabilité nécessaire pour maintenir les acquis financiers et communautaires de Rosemère, tout en assurant le renouvellement essentiel à toute organisation qui désire améliorer son offre de service», a expliqué le conseiller Bleau.

 L’Équipe/Team Roussel fera connaître sa plateforme électorale et ses autres candidats à la fin de l’été.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

L'annexion du Canada aux États-Unis n'est pas au menu des discussions, dit Trump

Le premier ministre Mark Carney a été accueilli mardi dans le Bureau ovale par le président des États-Unis, Donald Trump, qui a vanté ses compétences et a affirmé qu'il n'allait pas être question, durant leur rencontre, de l'idée que le Canada devienne le 51e État américain. Questionné à ce sujet, M. Trump a précisé qu'il croyait toujours que ce ...

Publié à 9h00

Mark Carney s'apprête à rencontrer Donald Trump à la Maison-Blanche

Après deux appels téléphoniques, l'imposition de droits de douane, des menaces de faire du Canada le 51e État américain et une campagne électorale sur laquelle planait l'ombre de Donald Trump, voilà que le premier ministre Mark Carney rencontrera finalement, mardi, le président américain. M. Carney, qui a remporté les élections fédérales il y a à ...

Publié hier à 12h00

La visite de Carney à la Maison-Blanche sera observée de près par les Canadiens

Le premier ministre Mark Carney sera observé de près par les Canadiens exaspérés par Donald Trump — et par une communauté d’affaires anxieuse à la recherche d’un allégement tarifaire — lorsqu’il rencontrera le président des États-Unis mardi à Washington. Après des mois de menaces d’annexion de la part du président Trump, le premier ministre ...