Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Madeleine Leduc annonce le retour de deux conseillers

durée 09h27
4 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

ROSEMÈRE- La mairesse de Rosemère, Madeleine Leduc, pourra compter sur l’appui de deux conseillers actuels, Éric Westram et Normand Corriveau, pour l’épauler lors de la prochaine campagne électorale. De son côté, le conseiller Claude Roy a annoncé qu’il se retirera de la vie politique.

Les deux conseillers avaient donné leur appui à Mme Leduc lorsqu’elle cette dernière s’était montrée intéressée à succéder à Hélène Danault à l’automne 2012. Satisfaits de leur choix, les conseillers Westram et Corriveau feront à nouveau campagne aux côtés de Madeleine Leduc en novembre prochain.

Dans le cas d’Éric Westram, il tentera de se faire élire pour un troisième mandat consécutif.

«Je souhaite mener à terme des projets sur la table qui seront annoncés au cours des prochains mois. Je suis fier d’appartenir à une équipe engagée, intègre et au service de notre communauté», a-t-il dit.

Au cours des dernières années, M. Westram a siégé à de nombreux comités à savoir ceux de la sécurité routière, les infrastructures, les ressources humaines, les loisirs et les finances.

De son côté, Normand Corriveau briguera un deuxième mandat comme conseiller municipal.

«J’ai appuyé la candidature de Mme Leduc, et je suis fier de constater que c’était le bon choix. Elle a la rigueur, la transparence, l'efficacité et la vision de ce que doit être une gestion municipale», a confié le conseiller Corriveau.

Normand Corriveau est l’instigateur de la Biennale de la caricature, un événement d’envergure internationale.

Roy se retire

Le conseiller Claude Roy a quant à lui décider de ne pas solliciter un nouveau mandat.

«Je tiens à réitérer mon appui inconditionnel à Madeleine Leduc et à son équipe. Elle a su mener à bien ses dossiers depuis son arrivée comme conseillère municipale, puis comme mairesse», a-t-il déclaré.

Ce dernier s’est dit très satisfait d’avoir pu réaliser, avec les membres du comité des finances, des économies d’échelle en rationalisant les dépenses.

Madeleine Leduc aurait aimé avoir pu compter sur la présence de M. Roy lors de la prochaine campagne.

«C’est un conseiller irréprochable sur tous les plans, un digne représentant des citoyens à la table des décisions qui défendait les intérêts des contribuables et la qualité de vie citoyenne. Je lui souhaite le meilleur des succès pour la suite», a ajouté Mme Leduc.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...