Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Madeleine Leduc annonce le retour de deux conseillers

durée 09h27
4 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

ROSEMÈRE- La mairesse de Rosemère, Madeleine Leduc, pourra compter sur l’appui de deux conseillers actuels, Éric Westram et Normand Corriveau, pour l’épauler lors de la prochaine campagne électorale. De son côté, le conseiller Claude Roy a annoncé qu’il se retirera de la vie politique.

Les deux conseillers avaient donné leur appui à Mme Leduc lorsqu’elle cette dernière s’était montrée intéressée à succéder à Hélène Danault à l’automne 2012. Satisfaits de leur choix, les conseillers Westram et Corriveau feront à nouveau campagne aux côtés de Madeleine Leduc en novembre prochain.

Dans le cas d’Éric Westram, il tentera de se faire élire pour un troisième mandat consécutif.

«Je souhaite mener à terme des projets sur la table qui seront annoncés au cours des prochains mois. Je suis fier d’appartenir à une équipe engagée, intègre et au service de notre communauté», a-t-il dit.

Au cours des dernières années, M. Westram a siégé à de nombreux comités à savoir ceux de la sécurité routière, les infrastructures, les ressources humaines, les loisirs et les finances.

De son côté, Normand Corriveau briguera un deuxième mandat comme conseiller municipal.

«J’ai appuyé la candidature de Mme Leduc, et je suis fier de constater que c’était le bon choix. Elle a la rigueur, la transparence, l'efficacité et la vision de ce que doit être une gestion municipale», a confié le conseiller Corriveau.

Normand Corriveau est l’instigateur de la Biennale de la caricature, un événement d’envergure internationale.

Roy se retire

Le conseiller Claude Roy a quant à lui décider de ne pas solliciter un nouveau mandat.

«Je tiens à réitérer mon appui inconditionnel à Madeleine Leduc et à son équipe. Elle a su mener à bien ses dossiers depuis son arrivée comme conseillère municipale, puis comme mairesse», a-t-il déclaré.

Ce dernier s’est dit très satisfait d’avoir pu réaliser, avec les membres du comité des finances, des économies d’échelle en rationalisant les dépenses.

Madeleine Leduc aurait aimé avoir pu compter sur la présence de M. Roy lors de la prochaine campagne.

«C’est un conseiller irréprochable sur tous les plans, un digne représentant des citoyens à la table des décisions qui défendait les intérêts des contribuables et la qualité de vie citoyenne. Je lui souhaite le meilleur des succès pour la suite», a ajouté Mme Leduc.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Budget fédéral: Québec est insatisfait des investissements en infrastructures

Le gouvernement Legault est insatisfait des investissements en infrastructures au Québec prévu dans le budget fédéral déposé mercredi. Le ministre des Finances du Québec, Eric Girard, a communiqué son insatisfaction à son homologue François-Philippe Champagne mercredi matin. De son côté, le premier ministre François Legault a aussi exprimé en ...

Publié à 9h00

Exclue du caucus caquiste, Isabelle Poulet fustige la loi spéciale sur les médecins

La députée de Laporte, Isabelle Poulet, affirme que son lien de confiance envers le gouvernement Legault s'est brisé avec l'adoption sous bâillon de la loi réformant le mode de rémunération des médecins. Mme Poulet a publié mercredi le texte qu'elle prévoyait lire mardi matin lorsqu'elle a convoqué la presse parlementaire pour faire le point sur ...

Publié hier à 18h00

Québec dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de la loi 2

Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau. D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...