Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Madeleine Leduc annonce le retour de deux conseillers

durée 09h27
4 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

ROSEMÈRE- La mairesse de Rosemère, Madeleine Leduc, pourra compter sur l’appui de deux conseillers actuels, Éric Westram et Normand Corriveau, pour l’épauler lors de la prochaine campagne électorale. De son côté, le conseiller Claude Roy a annoncé qu’il se retirera de la vie politique.

Les deux conseillers avaient donné leur appui à Mme Leduc lorsqu’elle cette dernière s’était montrée intéressée à succéder à Hélène Danault à l’automne 2012. Satisfaits de leur choix, les conseillers Westram et Corriveau feront à nouveau campagne aux côtés de Madeleine Leduc en novembre prochain.

Dans le cas d’Éric Westram, il tentera de se faire élire pour un troisième mandat consécutif.

«Je souhaite mener à terme des projets sur la table qui seront annoncés au cours des prochains mois. Je suis fier d’appartenir à une équipe engagée, intègre et au service de notre communauté», a-t-il dit.

Au cours des dernières années, M. Westram a siégé à de nombreux comités à savoir ceux de la sécurité routière, les infrastructures, les ressources humaines, les loisirs et les finances.

De son côté, Normand Corriveau briguera un deuxième mandat comme conseiller municipal.

«J’ai appuyé la candidature de Mme Leduc, et je suis fier de constater que c’était le bon choix. Elle a la rigueur, la transparence, l'efficacité et la vision de ce que doit être une gestion municipale», a confié le conseiller Corriveau.

Normand Corriveau est l’instigateur de la Biennale de la caricature, un événement d’envergure internationale.

Roy se retire

Le conseiller Claude Roy a quant à lui décider de ne pas solliciter un nouveau mandat.

«Je tiens à réitérer mon appui inconditionnel à Madeleine Leduc et à son équipe. Elle a su mener à bien ses dossiers depuis son arrivée comme conseillère municipale, puis comme mairesse», a-t-il déclaré.

Ce dernier s’est dit très satisfait d’avoir pu réaliser, avec les membres du comité des finances, des économies d’échelle en rationalisant les dépenses.

Madeleine Leduc aurait aimé avoir pu compter sur la présence de M. Roy lors de la prochaine campagne.

«C’est un conseiller irréprochable sur tous les plans, un digne représentant des citoyens à la table des décisions qui défendait les intérêts des contribuables et la qualité de vie citoyenne. Je lui souhaite le meilleur des succès pour la suite», a ajouté Mme Leduc.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Carney affirme qu'Ottawa défendra les travailleurs et les entreprises face à Trump

Le premier ministre Mark Carney a déclaré que le gouvernement canadien défendrait «sans relâche» les travailleurs et les entreprises après les dernières menaces commerciales du président américain, Donald Trump. Dans une publication sur les réseaux sociaux diffusée tard dans la soirée, M. Carney a déclaré que le Canada continuerait de travailler ...

Publié le 11 juillet 2025

Soutien aux résidents de la MRC des Laurentides en quête de logement

La MRC des Laurentides a conclu une entente majeure avec l’Office d’habitation des Laurentides visant à offrir à l’ensemble des citoyens de son territoire un Service d’aide à la recherche de logement (SARL). Ce partenariat structurant avec l’Office d’habitation permet d’offrir dès maintenant un service d’aide à la recherche active de ...

Publié le 11 juillet 2025

Chronologie de la guerre commerciale de Donald Trump avec le Canada

Plus d'un an avant l'élection présidentielle de novembre 2024, Donald Trump avait annoncé son intention d'imposer des droits de douane généralisés s'il remportait la présidence des États-Unis. Donald Trump a été élu le 5 novembre, et depuis, les dirigeants et les entreprises canadiennes ont connu des hauts et des bas. Il a menacé, promulgué, ...