Deux candidats s’ajoutent au parti Projet Citoyen
SAINTE-THÉRÈSE- Le chef de Projet Citoyen, Vincent Arseneau, a annoncé qu’Yvon Labrie et Héloïse Bélanger feront campagne à ses côtés lors de la prochaine élection municipale.
Dans le cas de M. Labrie, il tentera de se faire élire dans le district de De Sève. Ce dernier a été directeur général du Parc du Domaine vert pendant plus de 25 ans. Il a aussi occupé le poste de directeur des loisirs de la Ville de Sainte-Thérèse pendant une dizaine d’années.
«J'ai toujours été au centre des collaborations entre les différentes villes. Au Parc du Domaine vert, nous avons su créer ce lien étroit entre les villes et c'est, entre autres, cette expérience que je compte mettre au service des citoyens de Sainte-Thérèse», a-t-il dit.
En 2009, Yvon Labrie avait également fait campagne dans ce district.
Parité
La candidature d’Héloïse Bélanger permet à Projet Citoyen de présenter une équipe où la parité homme-femme sera respectée.
Possédant une maîtrise en gestion de l’environnement, cette candidate tentera de se faire élire dans le district de Chapleau.
«Le district de Chapleau, c’est d’abord le noyau villageois de Sainte-Thérèse a exprimé Mme Bélanger. Donc évidemment, le développement commercial, l’augmentation de l’offre des commerces de proximité et la revitalisation du centre-ville figurent parmi les priorités des citoyens de la Ville.»
Pour Projet Citoyen, les candidatures d’Yvon Labrie et Héloïse Bélanger viennent s’ajouter celles de Jean-François Hecq, Lyne Bouchard et Sylvana Ross. Ces candidats avaient été présentés plus tôt cet été par le chef du parti, Vincent Arseneau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.