Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux candidats s’ajoutent au parti Projet Citoyen

durée 13h00
21 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

SAINTE-THÉRÈSE- Le chef de Projet Citoyen, Vincent Arseneau, a annoncé qu’Yvon Labrie et Héloïse Bélanger feront campagne à ses côtés lors de la prochaine élection municipale.

Dans le cas de M. Labrie, il tentera de se faire élire dans le district de De Sève. Ce dernier a été directeur général du Parc du Domaine vert pendant plus de 25 ans. Il a aussi occupé le poste de directeur des loisirs de la Ville de Sainte-Thérèse pendant une dizaine d’années.

«J'ai toujours été au centre des collaborations entre les différentes villes. Au Parc du Domaine vert, nous avons su créer ce lien étroit entre les villes et c'est, entre autres, cette expérience que je compte mettre au service des citoyens de Sainte-Thérèse», a-t-il dit.

En 2009, Yvon Labrie avait également fait campagne dans ce district.

Parité

La candidature d’Héloïse Bélanger permet à Projet Citoyen de présenter une équipe où la parité homme-femme sera respectée.

Possédant une maîtrise en gestion de l’environnement, cette candidate tentera de se faire élire dans le district de Chapleau.

«Le district de Chapleau, c’est d’abord le noyau villageois de Sainte-Thérèse a exprimé Mme Bélanger. Donc évidemment, le développement commercial, l’augmentation de l’offre des commerces de proximité et la revitalisation du centre-ville figurent parmi les priorités des citoyens de la Ville.»

Pour Projet Citoyen, les candidatures d’Yvon Labrie et Héloïse Bélanger viennent s’ajouter celles de Jean-François Hecq, Lyne Bouchard et Sylvana Ross. Ces candidats avaient été présentés plus tôt cet été par le chef du parti, Vincent Arseneau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...