Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Vrai Blainville/Équipe Perreault lance sa campagne

durée 10h30
28 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Josiane Yelle

 

 

Le Vrai Blainville/Équipe Perreault a officiellement lancé la campagne électorale de sa formation le 27 août dernier.

Le chef et candidat à la mairie, Richard Perreault, s’est dit confiant d’obtenir un mandat afin de poursuivre le travail amorcé en 2005 par le maire sortant François Cantin.

« Nous avons fait nos preuves. Les gens savent ce que nous pouvons donner à Blainville et à l’ensemble de la population en termes de services et de qualité de vie. »

Huit des dix quartiers de Blainville seront représentés par des candidats qui ont déjà été élus. Patrick Marineau (quartier des Hirondelles) et Alexandre Poce (quartier d’Alençon) espèrent quant à eux être élus pour une première fois.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h03

Alerte: Carney rencontrera le président Trump mardi à Washington

Le premier ministre Mark Carney se rendra à Washington ce mardi pour rencontrer le président américain Donald Trump, pour la première fois depuis les élections fédérales du 28 avril. Les deux hommes devraient discuter de la guerre commerciale de Donald Trump contre le Canada, et ces discussions pourraient ouvrir la voie à des négociations sur un ...

Publié le 30 avril 2025

Les négociations reprennent encore entre Postes Canada et le syndicat

Les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) reprennent encore une fois, mercredi, après avoir été interrompues en mars. Les deux parties ont confirmé l'information, précisant que deux jours de négociations ont été planifiés, mercredi et jeudi, en présence du médiateur. Ce n'est pas la ...

Publié le 30 avril 2025

La Ville de Lorraine dévoile sa nouvelle image de marque

En parfaite harmonie avec son évolution, la Ville de Lorraine présente sa nouvelle image de marque, une identité visuelle qui reflète sa modernité, son ouverture et son raffinement. Cette transformation est le fruit d’une réflexion approfondie, nourrie par les consultations citoyennes menées lors de la planification stratégique, ainsi que ...