Bilan de campagne de M. Laframboise

Par Carole-Anne Jacques
Quelques jours avant le scrutin, le candidat de la CAQ dans la circonscription de Blainville, Mario Laframboise, a présenté son bilan de campagne.
« Le 7 avril prochain, les citoyens de Blainville auront le choix d’élire un nouveau député qui saura répondre à leurs attentes », a mentionné M. Laframboise par voie de communiqué. Il ajoute avoir pris le temps d’écouter les citoyens de l’ensemble du territoire. Il s’engage donc à défendre les intérêts de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines pour son inclusion à la Politique nationale de la ruralité et par son exclusion de l’obligation d’offrir un service de police de niveau 2. Il va suivre le dossier du parachèvement de l’autoroute 19 et appuyer le projet d’implantation de l’Institut de transport électrique sur le territoire de la Ville de Blainville.
Tout en redonnant 1000 $ aux familles québécoises par l’abolition de la taxe santé et de la taxe scolaire, la CAQ propose de lutter contre le décrochage scolaire, d’adopter une Charte des contribuables qui limite l’augmentation des tarifs et de négocier avec les médecins de famille de la région la prise en charge de plus de patients.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.