Marie-Claude Collin rappelle les enjeux

Par Carole-Anne Jacques
La candidate du Parti libéral du Québec dans Blainville, Marie-Claude Collin, se dit très fière de la campagne électorale menée par son équipe.
« Notre chef a lancé cette campagne avec un message clair sur les priorités que nous souhaitons mettre de l’avant, c’est-à-dire l’économie et l’emploi, la santé et l’éducation », a mentionné par voie de communiqué Mme Collin.
La candidate se réjouit du ton respectueux de son chef « contrairement au Parti québécois qui a choisi de miser sur la division et de salir pour se faire élire. »
Durant cette campagne, Mme Collin a déclaré prioriser certains enjeux de la circonscription de Blainville et s’engage à effectuer les démarches nécessaires afin que la réfection et l’amélioration de l’autoroute 19 figurent dans les priorités d’investissement en infrastructures. Elle veut également développer le transport en commun intermodal, redémarrer l’économie et relancer l’emploi grâce à un régime épargne-propriété et aux crédits d’impôt à la rénovation.
De plus, elle va travailler pour l’implantation de l’Institut du transport du Québec à Blainville. Mme Collin veut favoriser l’établissement d’une super-clinique médicale dans la circonscription en plus de favoriser l’établissement de plus de services de proximité pour les jeunes et les aînés.
Elle s’est également engagée envers Sainte-Anne-des-Plaines pour tenter de leur donner l’accès à la politique nationale de la ruralité en plus d’aménager un réseau de pistes cyclables interrégionales et d’améliorer la route 335.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.