Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sabrina Williams se lance dans la course

durée 09h42
19 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Sabrina Williams, native de Deux-Montagnes, se lance dans la course à l’investiture du Parti libéral du Canada (PLC) dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles.

L’aspirante députée de 34 ans a officialisé mercredi son intérêt de servir les électeurs de la circonscription qui comprend les villes de Saint-Eustache, Deux-Montagnes, Boisbriand et Rosemère.

« Je suis prête à représenter les citoyens de la circonscription sur les enjeux qui touchent Rivière-des-Mille-Îles, soit l’environnement, le développement économique, et assurer une qualité des services fédéraux pour tous et surtout les aînés » à indiqué Mme Williams via un communiqué de presse.

Petite-fille de Jimmy Williams, homme d’affaires connu de Saint-Eustache qui a été impliqué longtemps dans la communauté, Mme Williams ne se cache pas pour dire que l’arrivée de Justin Trudeau, « leader charismatique », l’a motivée à se porter candidate au PLC.

Prônant des « valeurs de transparence et de gouvernement responsable », l’Équipe Trudeau est selon elle la seule qui puisse déloger le gouvernement Harper d’Ottawa.

Connaissances et expériences

C’est outillée de formations universitaire et professionnelle liées aux affaires publiques et internationales que Sabrina Williams s’engage dans cette aventure politique.

Actuelle attachée de presse au cabinet du maire de Montréal et au comité exécutif à la Ville de Montréal, Mme Williams est bachelière en science politique et diplômée d’une maîtrise en relations internationales en paix et sécurité, programme qu’elle a complété Espagne.

Au niveau professionnel, elle a occupé des postes en affaires publiques à l’Ambassade du Canada en Espagne et au Consulat général des États-Unis à Québec.

Une chaude lutte est à prévoir pour le poste de candidat du PLC dans Rivière-des-Mille-Îles. Éric Dumoulin et Linda Lapointe ont déjà confirmé leur candidature. L’élection fédérale est prévue pour octobre 2015.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...

Publié hier à 12h00

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...