Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sabrina Williams se lance dans la course

durée 09h42
19 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Eric Mondou

Sabrina Williams, native de Deux-Montagnes, se lance dans la course à l’investiture du Parti libéral du Canada (PLC) dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles.

L’aspirante députée de 34 ans a officialisé mercredi son intérêt de servir les électeurs de la circonscription qui comprend les villes de Saint-Eustache, Deux-Montagnes, Boisbriand et Rosemère.

« Je suis prête à représenter les citoyens de la circonscription sur les enjeux qui touchent Rivière-des-Mille-Îles, soit l’environnement, le développement économique, et assurer une qualité des services fédéraux pour tous et surtout les aînés » à indiqué Mme Williams via un communiqué de presse.

Petite-fille de Jimmy Williams, homme d’affaires connu de Saint-Eustache qui a été impliqué longtemps dans la communauté, Mme Williams ne se cache pas pour dire que l’arrivée de Justin Trudeau, « leader charismatique », l’a motivée à se porter candidate au PLC.

Prônant des « valeurs de transparence et de gouvernement responsable », l’Équipe Trudeau est selon elle la seule qui puisse déloger le gouvernement Harper d’Ottawa.

Connaissances et expériences

C’est outillée de formations universitaire et professionnelle liées aux affaires publiques et internationales que Sabrina Williams s’engage dans cette aventure politique.

Actuelle attachée de presse au cabinet du maire de Montréal et au comité exécutif à la Ville de Montréal, Mme Williams est bachelière en science politique et diplômée d’une maîtrise en relations internationales en paix et sécurité, programme qu’elle a complété Espagne.

Au niveau professionnel, elle a occupé des postes en affaires publiques à l’Ambassade du Canada en Espagne et au Consulat général des États-Unis à Québec.

Une chaude lutte est à prévoir pour le poste de candidat du PLC dans Rivière-des-Mille-Îles. Éric Dumoulin et Linda Lapointe ont déjà confirmé leur candidature. L’élection fédérale est prévue pour octobre 2015.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...