Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Michel Boudrias approché par le Bloc québécois

durée 16h08
22 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

 Le Bloc québécois a approché Michel Boudrias, la semaine passée, afin qu'il devienne candidat à l'investiture de la future circonscription de Terrebonne.

Âgé de 37 ans, M. Boudrias est un militant indépendantiste connu de la région de Terrebonne, c'est ce qui a fait en sorte qu'il ait été ciblé par l'exécutif de Terrebonne-Blainville du parti.

Intéressé à consacrer les prochaines années au cheminement de la cause indépendantiste, il préconise l'accession à l'indépendance dans les délais les plus brefs.

Ce dernier n'est pas inconnu du Bloc puisque depuis 1993, il a occupé divers postes au sein de celui-ci ainsi qu'au Parti québécois (PQ). Il a exercé les fonctions de conseiller de Masson et de président du comité régional des jeunes de Lanaudière. Il a également agi à titre de conseiller du PQ dans Laurier-Dorion, président du Bloc québécois dans Terrebonne-Blainville et membre fondateur d’Option nationale.

Vétéran de la mission d’Afghanistan, Michel Boudrias a servi en tant qu’officier d’infanterie pour les forces armées lors des 10 dernières années, au cours desquelles il s’est vu confier des fonctions variées d’état-major, de commandement et d’opération sur le terrain.

Les élections fédérales devraient avoir lieu dans la deuxième moitié de l'année 2015.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le crédit sur la TPS annoncé par le gouvernement Carney coûtera 12,4 G $ sur cinq ans

Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans. Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin. Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...

Publié le 30 janvier 2026

Québec révèle les critères de sélection du PSTQ et confirme l'abolition du PEQ

Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...

Publié le 30 janvier 2026

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...