Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Michel Boudrias approché par le Bloc québécois

durée 16h08
22 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 Le Bloc québécois a approché Michel Boudrias, la semaine passée, afin qu'il devienne candidat à l'investiture de la future circonscription de Terrebonne.

Âgé de 37 ans, M. Boudrias est un militant indépendantiste connu de la région de Terrebonne, c'est ce qui a fait en sorte qu'il ait été ciblé par l'exécutif de Terrebonne-Blainville du parti.

Intéressé à consacrer les prochaines années au cheminement de la cause indépendantiste, il préconise l'accession à l'indépendance dans les délais les plus brefs.

Ce dernier n'est pas inconnu du Bloc puisque depuis 1993, il a occupé divers postes au sein de celui-ci ainsi qu'au Parti québécois (PQ). Il a exercé les fonctions de conseiller de Masson et de président du comité régional des jeunes de Lanaudière. Il a également agi à titre de conseiller du PQ dans Laurier-Dorion, président du Bloc québécois dans Terrebonne-Blainville et membre fondateur d’Option nationale.

Vétéran de la mission d’Afghanistan, Michel Boudrias a servi en tant qu’officier d’infanterie pour les forces armées lors des 10 dernières années, au cours desquelles il s’est vu confier des fonctions variées d’état-major, de commandement et d’opération sur le terrain.

Les élections fédérales devraient avoir lieu dans la deuxième moitié de l'année 2015.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...