Michel Boudrias approché par le Bloc québécois
Le Bloc québécois a approché Michel Boudrias, la semaine passée, afin qu'il devienne candidat à l'investiture de la future circonscription de Terrebonne.
Âgé de 37 ans, M. Boudrias est un militant indépendantiste connu de la région de Terrebonne, c'est ce qui a fait en sorte qu'il ait été ciblé par l'exécutif de Terrebonne-Blainville du parti.
Intéressé à consacrer les prochaines années au cheminement de la cause indépendantiste, il préconise l'accession à l'indépendance dans les délais les plus brefs.
Ce dernier n'est pas inconnu du Bloc puisque depuis 1993, il a occupé divers postes au sein de celui-ci ainsi qu'au Parti québécois (PQ). Il a exercé les fonctions de conseiller de Masson et de président du comité régional des jeunes de Lanaudière. Il a également agi à titre de conseiller du PQ dans Laurier-Dorion, président du Bloc québécois dans Terrebonne-Blainville et membre fondateur d’Option nationale.
Vétéran de la mission d’Afghanistan, Michel Boudrias a servi en tant qu’officier d’infanterie pour les forces armées lors des 10 dernières années, au cours desquelles il s’est vu confier des fonctions variées d’état-major, de commandement et d’opération sur le terrain.
Les élections fédérales devraient avoir lieu dans la deuxième moitié de l'année 2015.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.