Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Michel Boudrias approché par le Bloc québécois

durée 16h08
22 septembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 Le Bloc québécois a approché Michel Boudrias, la semaine passée, afin qu'il devienne candidat à l'investiture de la future circonscription de Terrebonne.

Âgé de 37 ans, M. Boudrias est un militant indépendantiste connu de la région de Terrebonne, c'est ce qui a fait en sorte qu'il ait été ciblé par l'exécutif de Terrebonne-Blainville du parti.

Intéressé à consacrer les prochaines années au cheminement de la cause indépendantiste, il préconise l'accession à l'indépendance dans les délais les plus brefs.

Ce dernier n'est pas inconnu du Bloc puisque depuis 1993, il a occupé divers postes au sein de celui-ci ainsi qu'au Parti québécois (PQ). Il a exercé les fonctions de conseiller de Masson et de président du comité régional des jeunes de Lanaudière. Il a également agi à titre de conseiller du PQ dans Laurier-Dorion, président du Bloc québécois dans Terrebonne-Blainville et membre fondateur d’Option nationale.

Vétéran de la mission d’Afghanistan, Michel Boudrias a servi en tant qu’officier d’infanterie pour les forces armées lors des 10 dernières années, au cours desquelles il s’est vu confier des fonctions variées d’état-major, de commandement et d’opération sur le terrain.

Les élections fédérales devraient avoir lieu dans la deuxième moitié de l'année 2015.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

La lettre de droits à 35% «est l'accord» dit Trump avant la réunion du cabinet Carney

Le président américain Donald Trump a déclaré lundi que les lettres qu'il a envoyées au premier ministre Mark Carney et à d'autres dirigeants concernant les nouveaux droits de douane constituent «les accords», alors que M. Carney se prépare à rencontrer son cabinet pour discuter des droits de douane et des négociations commerciales. Donald Trump ...

Publié hier à 18h00

Ottawa demande aux Canadiens ce qu'ils souhaitent voir dans le budget de l'automne

Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, sollicite l'avis des Canadiens sur les dépenses en matière de sécurité nationale et de défense, ainsi que sur le renforcement de l'économie canadienne, dans un contexte de guerre commerciale persistante, alors qu'il se prépare à déposer un budget fédéral à l'automne. Lundi, M. Champagne a ...

Publié hier à 15h00

Les coupes budgétaires prévues à Affaires mondiales inquiètent d'anciens diplomates

Les coupes budgétaires prévues par le premier ministre Mark Carney incluront le service extérieur, au moment même où Affaires mondiales Canada vise à accroître sa présence à l'étranger. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi dernier pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans ...