Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le député de Groulx ouvre son bureau à Sainte-Thérèse

durée 14h11
3 octobre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

Élu le 7 avril dernier par les électeurs de Groulx, le député de la Coalition avenir Québec (CAQ), Claude Surprenant, a procédé, le 2 octobre dernier, à l’ouverture officielle de son bureau de circonscription.

C’est au 204, boulevard du Curé-Labelle à Sainte-Thérèse, « au cœur de la circonscription », que Claude Surprenant a décidé d’installer son bureau de comté, « un lieu accessible à tous, tant par voiture que par autobus ».

Pour l’occasion, l’équipe du député provincial a ouvert ses portes à près de 200 invités issus de la communauté d’affaires, politique et sociale de la région.

Entouré de collègues de la CAQ, M. Surprenant a réitéré quelques-unes des priorités qui occupent actuellement son mandat.

Un meilleur accès au réseau de santé public, la lutte au décrochage scolaire, la revitalisation des espaces verts, le soutien à la communauté d’affaires locale et l’amélioration des liens de transport avec la grande région métropolitaine font partie de celles-ci.

Geste de reconnaissance de l’Armada

Le député caquiste a profité de cette soirée spéciale pour présenter les membres de son équipe.

Celle-ci est composée de Julie Nadeau, qui agit à titre de responsable de l’accompagnement des citoyens ainsi que des dossiers famille, santé et éducation, de Cédrick Remy-Quevedo, attitré aux dossiers jeunesse, d’Alexandra Lauzon, coordonnatrice régionale et Paulo Gervais, directeur du bureau à Sainte-Thérèse.

Au cours de la soirée, le député a reçu une surprise pour le moins particulière. Pour le remercier d’héberger année après année à sa résidence personnelle des joueurs de l’Armada, l’équipe de hockey junior majeur de la région, l’organisation de Blainville-Boisbriand a offert au député un chandail autographié par tous les joueurs de l’édition 2014-2015. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...

Publié hier à 12h00

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...