Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

René Gauvreau organise un rassemblement souverainiste à Blainville

durée 14h00
24 octobre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste

Le candidat à l’investiture du Bloc québécois dans Thérèse-De Blainville, René Gauvreau, convie les citoyens à un grand rassemblement souverainiste, vendredi soir à Blainville.

« Le but avoué de cette soirée est de lancer un appel à la mobilisation des souverainistes et de lancer un signal clair que l’idée de l’indépendance du Québec dans Thérèse-De Blainville est bien vivante », peut-on lire dans le communiqué envoyé par l’ex-député du Parti québécois dans Groulx.

Cette soirée « Ensemble pour l’indépendance » promet quelques surprises de taille, a précisé René Gauvreau.

En effet, quelques têtes d’affiche du mouvement indépendantiste québécois feront partie des nombreux militants qui sont attendus à cette soirée.

Le rassemblement aura lieu à la salle du Petit peuple, au 500 boulevard Labelle à Blainville. Le début de l'événement est prévu pour 19h30 alors que les invités spéciaux prendront la parole à compter de 20h. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...