Karl Trudel de l'Équipe Trudeau dans Mirabel pour les élections fédérales de 2015 déplore que la majorité des familles de Mirabel ne puisse tirer aucun avantage du fractionnement du revenu.
« Il est tout à fait injuste de demander aux familles de la classe moyenne de payer cet allègement fiscal. Cette mesure démontre à quel point le gouvernement Harper est déconnecté de la réalité de Mirabel et qu’il n’a aucune considération pour les familles. » a déclaré Karl Trudel.
Par ailleurs, le candidat de Mirabel s’oppose vigoureusement à la mise à jour économique du ministre des Finances, Joe Oliver. Ce candidat de l’Équipe Trudeau continuera son travail de consultation auprès de la population de Mirabel et mettra de l’avant des solutions positives qui vont contribuer au développement économique de la région et à l’amélioration de la qualité de vie des familles de la classe moyenne.
« Toutes les familles de Mirabel méritent une chance égale et équitable de réussir. Il ne s’agit pas uniquement de changer ce gouvernement. Nous avons besoin d’un meilleur gouvernement. » a insisté Karl Trudel.
Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée.
Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...
Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain.
Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année.
Le Conseil canadien pour les ...
Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029.
Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année.
Il s’agit ...