Karl Trudel de l'Équipe Trudeau dans Mirabel pour les élections fédérales de 2015 déplore que la majorité des familles de Mirabel ne puisse tirer aucun avantage du fractionnement du revenu.
« Il est tout à fait injuste de demander aux familles de la classe moyenne de payer cet allègement fiscal. Cette mesure démontre à quel point le gouvernement Harper est déconnecté de la réalité de Mirabel et qu’il n’a aucune considération pour les familles. » a déclaré Karl Trudel.
Par ailleurs, le candidat de Mirabel s’oppose vigoureusement à la mise à jour économique du ministre des Finances, Joe Oliver. Ce candidat de l’Équipe Trudeau continuera son travail de consultation auprès de la population de Mirabel et mettra de l’avant des solutions positives qui vont contribuer au développement économique de la région et à l’amélioration de la qualité de vie des familles de la classe moyenne.
« Toutes les familles de Mirabel méritent une chance égale et équitable de réussir. Il ne s’agit pas uniquement de changer ce gouvernement. Nous avons besoin d’un meilleur gouvernement. » a insisté Karl Trudel.
Le plan du gouvernement fédéral visant à augmenter le crédit pour la TPS et à verser un paiement unique aux Canadiens coûtera à Ottawa environ 12,4 milliards $ sur cinq ans.
Le Bureau du directeur parlementaire du budget (DPB) a publié cette estimation lundi matin.
Le premier ministre Mark Carney a promis la semaine dernière de nouvelles ...
Le gouvernement du Québec compte admettre près de 29 000 immigrants économiques en vertu du Programme de sélection des travailleurs (PSTQ) pour l’année 2026.
Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, a annoncé vendredi les grandes orientations de ce programme présenté comme une alternative au Programme de l’expérience québécoise (PEQ), ...
L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté.
Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...