Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La députée Freeman dénonce les coupures de Postes Canada

durée 08h23
21 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Les coupures faites à Postes Canada par le gouvernement conservateur ont de lourdes conséquences pour les citoyens de la circonscription d’Argenteuil-Papineau-Mirabel.
 
De nombreux citoyens ont contacté la députée Mylène Freeman afin de se plaindre des coupures de services. « Postes Canada est un service public et maintenant les citoyens me contactent pour m'aviser qu'ils ne peuvent même pas accéder à leur courrier en raison du manque d'heures d'ouverture des bureaux de poste.
 
C'est inacceptable », a affirmé la députée. « Deux citoyens d’Oka m’ont avisé qu’ils ne pouvaient pas aller chercher leur courrier puisque leur bureau de poste est seulement ouvert lorsqu’eux travaillent ».
 
Les plaintes fusent aussi du côté des entreprises. « Une citoyenne de Mirabel est entrée en contact avec mes bureaux puisque son entreprise ne reçoit plus son courrier à tous les jours. Une entreprise ne peut pas se fier à un service des postes incomplet.
 
Les conséquences pourraient être désastreuses si, par exemple, elles ne reçoivent pas leurs avis de paiement 
ou autre à temps », a souligné Mme Freeman.
 
Le Nouveau Parti Démocratique poursuit ses pressions auprès du gouvernement du Canada pour contrer les compressions qui auront des impacts sur les plus vulnérables, dont les aînés et les personnes handicapées.
 
Source: Bureau de la députée 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...

Publié hier à 12h00

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...