Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La députée Freeman dénonce les coupures de Postes Canada

durée 08h23
21 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Les coupures faites à Postes Canada par le gouvernement conservateur ont de lourdes conséquences pour les citoyens de la circonscription d’Argenteuil-Papineau-Mirabel.
 
De nombreux citoyens ont contacté la députée Mylène Freeman afin de se plaindre des coupures de services. « Postes Canada est un service public et maintenant les citoyens me contactent pour m'aviser qu'ils ne peuvent même pas accéder à leur courrier en raison du manque d'heures d'ouverture des bureaux de poste.
 
C'est inacceptable », a affirmé la députée. « Deux citoyens d’Oka m’ont avisé qu’ils ne pouvaient pas aller chercher leur courrier puisque leur bureau de poste est seulement ouvert lorsqu’eux travaillent ».
 
Les plaintes fusent aussi du côté des entreprises. « Une citoyenne de Mirabel est entrée en contact avec mes bureaux puisque son entreprise ne reçoit plus son courrier à tous les jours. Une entreprise ne peut pas se fier à un service des postes incomplet.
 
Les conséquences pourraient être désastreuses si, par exemple, elles ne reçoivent pas leurs avis de paiement 
ou autre à temps », a souligné Mme Freeman.
 
Le Nouveau Parti Démocratique poursuit ses pressions auprès du gouvernement du Canada pour contrer les compressions qui auront des impacts sur les plus vulnérables, dont les aînés et les personnes handicapées.
 
Source: Bureau de la députée 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

La ministre Guilbault convoque les maires responsables des sociétés de transport

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a convoqué les maires responsables des sociétés de transport pour une rencontre qui doit avoir lieu lundi. L'attaché de presse de Mme Guilbault, Maxime Roy, a confirmé vendredi matin l'information relayée d'abord par Radio-Canada. Il sera question lors de cette rencontre «des enjeux liés au ...

1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...