Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La députée Freeman dénonce les coupures de Postes Canada

durée 08h23
21 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Les coupures faites à Postes Canada par le gouvernement conservateur ont de lourdes conséquences pour les citoyens de la circonscription d’Argenteuil-Papineau-Mirabel.
 
De nombreux citoyens ont contacté la députée Mylène Freeman afin de se plaindre des coupures de services. « Postes Canada est un service public et maintenant les citoyens me contactent pour m'aviser qu'ils ne peuvent même pas accéder à leur courrier en raison du manque d'heures d'ouverture des bureaux de poste.
 
C'est inacceptable », a affirmé la députée. « Deux citoyens d’Oka m’ont avisé qu’ils ne pouvaient pas aller chercher leur courrier puisque leur bureau de poste est seulement ouvert lorsqu’eux travaillent ».
 
Les plaintes fusent aussi du côté des entreprises. « Une citoyenne de Mirabel est entrée en contact avec mes bureaux puisque son entreprise ne reçoit plus son courrier à tous les jours. Une entreprise ne peut pas se fier à un service des postes incomplet.
 
Les conséquences pourraient être désastreuses si, par exemple, elles ne reçoivent pas leurs avis de paiement 
ou autre à temps », a souligné Mme Freeman.
 
Le Nouveau Parti Démocratique poursuit ses pressions auprès du gouvernement du Canada pour contrer les compressions qui auront des impacts sur les plus vulnérables, dont les aînés et les personnes handicapées.
 
Source: Bureau de la députée 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

La lettre de droits à 35% «est l'accord» dit Trump avant la réunion du cabinet Carney

Le président américain Donald Trump a déclaré lundi que les lettres qu'il a envoyées au premier ministre Mark Carney et à d'autres dirigeants concernant les nouveaux droits de douane constituent «les accords», alors que M. Carney se prépare à rencontrer son cabinet pour discuter des droits de douane et des négociations commerciales. Donald Trump ...

Publié hier à 18h00

Ottawa demande aux Canadiens ce qu'ils souhaitent voir dans le budget de l'automne

Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, sollicite l'avis des Canadiens sur les dépenses en matière de sécurité nationale et de défense, ainsi que sur le renforcement de l'économie canadienne, dans un contexte de guerre commerciale persistante, alors qu'il se prépare à déposer un budget fédéral à l'automne. Lundi, M. Champagne a ...

Publié hier à 15h00

Les coupes budgétaires prévues à Affaires mondiales inquiètent d'anciens diplomates

Les coupes budgétaires prévues par le premier ministre Mark Carney incluront le service extérieur, au moment même où Affaires mondiales Canada vise à accroître sa présence à l'étranger. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi dernier pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans ...