Blainville honore un de ses anciens maires
La Ville de Blainville, par la voix du maire Richard Perreault, a tenu à rendre hommage à M. Oneil Charron, décédé le 12 janvier 2015, à l’âge de 72 ans.
Conseiller municipal puis maire de Blainville pendant une courte période en 1993, Oneil Charron a laissé sa marque par son engagement dans le développement des sports hippiques, ayant contribué à la fondation du Parc équestre en 1988.
« Il a d’ailleurs été président de la Société hippique de 2006 à 2010. Il est aussi à l’origine des Fêtes champêtres au parc Blainville, devenues plus tard Blainville en Fête. Ce fut également un grand bénévole sur la scène sportive (hockey) et au sein du Club Optimiste, sans parler du Carnaval d’hiver au parc Blainville. Sans aucun doute, Oneil Charron a été une personnalité marquante de l’histoire de notre ville et je tiens, au nom des membres du conseil municipal, à transmettre nos plus sincères condoléances à sa famille. Blainville n’oubliera pas Oneil Charron! », a déclaré le maire Perreault.
Rappelons que M. Oneil Charron a vu son nom être immortalisé en mars 2010 lorsque l’Administration du maire François Cantin avait décidé de rebaptiser le Pavillon du cheval du Parc équestre « Pavillon Oneil-Charron ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.