Publicité
21 janvier 2015 - 10:15

L'Association du Bloc québécois de Thérèse-De Blainville verra le jour

Eric Mondou

Par Eric Mondou, Journaliste

Twitter Eric Mondou
Toutes les réactions 1

L’association du Bloc québécois dans la nouvelle circonscription fédérale de Thérèse-De Blainville sera créée ce soir lors de sa toute première assemblée générale.

Un comité exécutif sera élu au cours de cette soirée de fondation. Sérieux candidat à l’investiture, l’ex-député du Parti québécois, René Gauvreau, a confirmé son intention d'être élu président du comité.

Cette rencontre historique aura lieu à la Maison du Petit Peuple, au 500 boulevard du Curé-Labelle à Blainville. La rencontre est ouverte à tous.

Sans pouvoir avancer de date, M. Gauvreau a mentionné que l’investiture dans Thérèse-De Blainville devrait se tenir prochainement.

La nouvelle circonscription comprend les villes de Blainville, Sainte-Thérèse, Lorraine et Bois-des-Filion.

L’élection fédérale est prévue pour le 19 octobre prochain.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • aimeraie vous aider un peut de temps

    alain - 2015-09-10 21:56