Félix Pinel appuyé par l'exécutif du Bloc québécois dans Rivière-des-Mille-Îles
Communiqué:
L’exécutif du Bloc Québécois de la circonscription de Rivière-des-Milles-Îles a voté une résolution d’appui en faveur de Félix Pinel, candidat annoncé à l’investiture de ce parti qui se tiendra le 19 avril prochain.
« M. Pinel a de solides convictions. Sa détermination et sa ténacité à défendre le Québec et en faire notre pays sont des raisons qui font de lui la personne idéale pour être le candidat officiel du Bloc Québécois dans Rivière-des-Mille-Îles lors de la prochaine élection fédérale », a expliqué M. Daniel Lavallée, président.
Déjà fort de l’appui de l’ex-député péquiste Daniel Goyer, M. Pinel se dit très fier d’obtenir en plus le soutien des membres du conseil exécutif. « Je remercie sincèrement tous les membres de l’exécutif et je suis honoré de cet appui enthousiaste. J’invite d’ailleurs tous les militants à participer en grand nombre à l'assemblée d'investiture », a déclaré M. Pinel.
L’assemblée d’investiture aura lieu à la Cabane à sucre Lalande au 862 Montée Laurin à Saint-Eustache le 19 avril à 10 h.
« L’investiture est une première étape que j’ai hâte de franchir pour ensuite me lancer en campagne électorale. Le Bloc Québécois réunit actuellement des souverainistes de tous les âges et de tous les partis provinciaux. Son chef est un rassembleur et il est tout à fait légitime et opportun que les indépendantistes du Québec soient démocratiquement représentés à Ottawa. Nous avons un important travail à faire. Nous sommes le seul parti souverainiste à Ottawa et le seul parti entièrement dédié à la défense des intérêts du Québec. Nous devons continuer à expliquer et à démontrer à toutes les Québécoises et à tous les Québécois qu’il est urgent et dans notre meilleur intérêt de se préparer à faire du Québec un pays ouvert, prospère et à la mesure de nos ambitions. Il est grand temps qu’on relève la tête », a conclu M. Pinel
Source: Association du Bloc québécois dans Rivière-des-Mille-Îles
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.