Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Félix Pinel appuyé par l'exécutif du Bloc québécois dans Rivière-des-Mille-Îles

durée 19h00
23 mars 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Communiqué: 

L’exécutif du Bloc Québécois de la circonscription de Rivière-des-Milles-Îles a voté une résolution d’appui en faveur de Félix Pinel, candidat annoncé à l’investiture de ce parti qui se tiendra le 19 avril prochain.

« M. Pinel a de solides convictions. Sa détermination et sa ténacité à défendre le Québec et en faire notre pays sont des raisons qui font de lui la personne idéale pour être le candidat officiel du Bloc Québécois dans Rivière-des-Mille-Îles lors de la prochaine élection fédérale », a expliqué M. Daniel Lavallée, président.

Déjà fort de l’appui de l’ex-député péquiste Daniel Goyer, M. Pinel se dit très fier d’obtenir en plus le soutien des membres du conseil exécutif. « Je remercie sincèrement tous les membres de l’exécutif et je suis honoré de cet appui enthousiaste. J’invite d’ailleurs tous les militants à participer en grand nombre à l'assemblée d'investiture », a déclaré M. Pinel.

L’assemblée d’investiture aura lieu à la Cabane à sucre Lalande au 862 Montée Laurin à Saint-Eustache  le 19 avril à 10 h.

« L’investiture est une première étape que j’ai hâte de franchir pour ensuite me lancer en campagne électorale. Le Bloc Québécois réunit actuellement des souverainistes de tous les âges et de tous les partis provinciaux. Son chef est un rassembleur et il est tout à fait légitime et opportun que les indépendantistes du Québec soient démocratiquement représentés à Ottawa. Nous avons un important travail à faire. Nous sommes le seul parti souverainiste à Ottawa et le seul parti entièrement dédié à la défense des intérêts du Québec. Nous devons continuer à expliquer et à démontrer à toutes les Québécoises et à tous les Québécois qu’il est urgent et dans notre meilleur intérêt de se préparer à faire du Québec un pays ouvert, prospère et à la mesure de nos ambitions. Il est grand temps qu’on relève la tête », a conclu M. Pinel

Source: Association du Bloc québécois dans Rivière-des-Mille-Îles 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...