Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mylène Freeman répond au candidat libéral

durée 15h49
16 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Lettre d'opinion:

La députée du NPD, Mylène Freeman (Argenteuil-PapineauMirabel), continuera d’aller à la rencontre des citoyens sur le terrain pour parler des préoccupations des familles de la classe moyenne.

« Il semble que certains de nos adversaires soient mécontents du fait que j’aille à la rencontre des électeurs pour parler de leurs préoccupations et des solutions à mettre en place pour les aider », a affirmé Mylène Freeman.

«Évidemment, ça vient des partis politiques qui croient que toutes les décisions doivent découler des rencontres qui ont lieu dans les salons privés d’Ottawa avec des lobbyistes ».

Un des mandats du NPD est d’être présent sur le terrain et de sensibiliser la population aux mauvaises politiques parlementaires des conservateurs, ce qu’ils ont fait tout au long de leur mandat et qu’ils continueront de faire jusqu’à l’élection.

« C’est pas étonnant de voir le candidat libéral m’attaquer pour une journée de mobilisation pour aider les PME », a déclaré Mylène Freeman. « Ils essaient juste de faire diversion pour ne pas avoir à expliquer leur appui aux mauvais projets de loi conservateur. Moi j’ai du travail important à faire, je vais me concentrer sur les citoyens pendant que mes adversaires se concentrent sur moi ».

Contrairement aux libéraux du scandale des commandites et aux conservateurs du scandale du sénat, le NPD a toujours respecté les règles et continuera de le faire. 

Mylène Freeman, députée d'Argenteuil-Papineau-Mirabel 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les négociations reprennent encore entre Postes Canada et le syndicat

Les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) reprennent encore une fois, mercredi, après avoir été interrompues en mars. Les deux parties ont confirmé l'information, précisant que deux jours de négociations ont été planifiés, mercredi et jeudi, en présence du médiateur. Ce n'est pas la ...

Publié hier à 11h00

La Ville de Lorraine dévoile sa nouvelle image de marque

En parfaite harmonie avec son évolution, la Ville de Lorraine présente sa nouvelle image de marque, une identité visuelle qui reflète sa modernité, son ouverture et son raffinement. Cette transformation est le fruit d’une réflexion approfondie, nourrie par les consultations citoyennes menées lors de la planification stratégique, ainsi que ...

Publié le 29 avril 2025

Près de 800 M$ de contrats pour le virage numérique de la SAAQ, selon l'AMP

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a octroyé à ce jour des contrats d'une valeur de près de 800 millions $ pour son virage numérique. C'est ce qui ressort d'une présentation de l'Autorité des marchés publics (AMP) sur les dépenses engagées par la SAAQ depuis 2017 pour le déploiement de son programme informatique CASA, qui ...