Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mylène Freeman répond au candidat libéral

durée 15h49
16 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Lettre d'opinion:

La députée du NPD, Mylène Freeman (Argenteuil-PapineauMirabel), continuera d’aller à la rencontre des citoyens sur le terrain pour parler des préoccupations des familles de la classe moyenne.

« Il semble que certains de nos adversaires soient mécontents du fait que j’aille à la rencontre des électeurs pour parler de leurs préoccupations et des solutions à mettre en place pour les aider », a affirmé Mylène Freeman.

«Évidemment, ça vient des partis politiques qui croient que toutes les décisions doivent découler des rencontres qui ont lieu dans les salons privés d’Ottawa avec des lobbyistes ».

Un des mandats du NPD est d’être présent sur le terrain et de sensibiliser la population aux mauvaises politiques parlementaires des conservateurs, ce qu’ils ont fait tout au long de leur mandat et qu’ils continueront de faire jusqu’à l’élection.

« C’est pas étonnant de voir le candidat libéral m’attaquer pour une journée de mobilisation pour aider les PME », a déclaré Mylène Freeman. « Ils essaient juste de faire diversion pour ne pas avoir à expliquer leur appui aux mauvais projets de loi conservateur. Moi j’ai du travail important à faire, je vais me concentrer sur les citoyens pendant que mes adversaires se concentrent sur moi ».

Contrairement aux libéraux du scandale des commandites et aux conservateurs du scandale du sénat, le NPD a toujours respecté les règles et continuera de le faire. 

Mylène Freeman, députée d'Argenteuil-Papineau-Mirabel 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

La lettre de droits à 35% «est l'accord» dit Trump avant la réunion du cabinet Carney

Le président américain Donald Trump a déclaré lundi que les lettres qu'il a envoyées au premier ministre Mark Carney et à d'autres dirigeants concernant les nouveaux droits de douane constituent «les accords», alors que M. Carney se prépare à rencontrer son cabinet pour discuter des droits de douane et des négociations commerciales. Donald Trump ...

Publié le 14 juillet 2025

Ottawa demande aux Canadiens ce qu'ils souhaitent voir dans le budget de l'automne

Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, sollicite l'avis des Canadiens sur les dépenses en matière de sécurité nationale et de défense, ainsi que sur le renforcement de l'économie canadienne, dans un contexte de guerre commerciale persistante, alors qu'il se prépare à déposer un budget fédéral à l'automne. Lundi, M. Champagne a ...

Publié le 14 juillet 2025

Les coupes budgétaires prévues à Affaires mondiales inquiètent d'anciens diplomates

Les coupes budgétaires prévues par le premier ministre Mark Carney incluront le service extérieur, au moment même où Affaires mondiales Canada vise à accroître sa présence à l'étranger. Le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, a envoyé des lettres aux ministres lundi dernier pour leur demander de réaliser des économies de 7,5 % dans ...