Mylène Freeman répond au candidat libéral
Lettre d'opinion:
La députée du NPD, Mylène Freeman (Argenteuil-PapineauMirabel), continuera d’aller à la rencontre des citoyens sur le terrain pour parler des préoccupations des familles de la classe moyenne.
« Il semble que certains de nos adversaires soient mécontents du fait que j’aille à la rencontre des électeurs pour parler de leurs préoccupations et des solutions à mettre en place pour les aider », a affirmé Mylène Freeman.
«Évidemment, ça vient des partis politiques qui croient que toutes les décisions doivent découler des rencontres qui ont lieu dans les salons privés d’Ottawa avec des lobbyistes ».
Un des mandats du NPD est d’être présent sur le terrain et de sensibiliser la population aux mauvaises politiques parlementaires des conservateurs, ce qu’ils ont fait tout au long de leur mandat et qu’ils continueront de faire jusqu’à l’élection.
« C’est pas étonnant de voir le candidat libéral m’attaquer pour une journée de mobilisation pour aider les PME », a déclaré Mylène Freeman. « Ils essaient juste de faire diversion pour ne pas avoir à expliquer leur appui aux mauvais projets de loi conservateur. Moi j’ai du travail important à faire, je vais me concentrer sur les citoyens pendant que mes adversaires se concentrent sur moi ».
Contrairement aux libéraux du scandale des commandites et aux conservateurs du scandale du sénat, le NPD a toujours respecté les règles et continuera de le faire.
Mylène Freeman, députée d'Argenteuil-Papineau-Mirabel
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.