Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mylène Freeman répond au candidat libéral

durée 15h49
16 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Lettre d'opinion:

La députée du NPD, Mylène Freeman (Argenteuil-PapineauMirabel), continuera d’aller à la rencontre des citoyens sur le terrain pour parler des préoccupations des familles de la classe moyenne.

« Il semble que certains de nos adversaires soient mécontents du fait que j’aille à la rencontre des électeurs pour parler de leurs préoccupations et des solutions à mettre en place pour les aider », a affirmé Mylène Freeman.

«Évidemment, ça vient des partis politiques qui croient que toutes les décisions doivent découler des rencontres qui ont lieu dans les salons privés d’Ottawa avec des lobbyistes ».

Un des mandats du NPD est d’être présent sur le terrain et de sensibiliser la population aux mauvaises politiques parlementaires des conservateurs, ce qu’ils ont fait tout au long de leur mandat et qu’ils continueront de faire jusqu’à l’élection.

« C’est pas étonnant de voir le candidat libéral m’attaquer pour une journée de mobilisation pour aider les PME », a déclaré Mylène Freeman. « Ils essaient juste de faire diversion pour ne pas avoir à expliquer leur appui aux mauvais projets de loi conservateur. Moi j’ai du travail important à faire, je vais me concentrer sur les citoyens pendant que mes adversaires se concentrent sur moi ».

Contrairement aux libéraux du scandale des commandites et aux conservateurs du scandale du sénat, le NPD a toujours respecté les règles et continuera de le faire. 

Mylène Freeman, députée d'Argenteuil-Papineau-Mirabel 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...