Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Création de 130 emplois dans Argenteuil-Papineau-Mirabel

durée 09h00
19 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La députée néo-démocrate Mylène Freeman (Argenteuil-Papineau-Mirabel) est heureuse d’annoncer la création d’une centaine d’emplois étudiants dans la circonscription d’Argenteuil-Papineau-Mirabel dans le cadre du programme Emplois d’été Canada. 

« Une somme 339 250$ sera injectée dans la région afin d’aider son économie et de permettre la création d’emplois d’étudiants pour la saison estivale 2015 », s’est réjouie la députée. « Considérant la conjoncture économique actuelle où les emplois se font plutôt rares, je suis très heureuse de voir que 130 emplois seront créés dans la circonscription. » 

Le programme fédéral Emplois d’été Canada existe afin d’aider les employeurs à créer des emplois d’été pour étudiants.

« Ce dernier est essentiel puisqu’il offre l’opportunité aux étudiants d’acquérir de l’expérience sur le marché du travail et permet aux organismes et aux petites entreprises d’obtenir de la main d’œuvre à laquelle ils n’auraient pas accès autrement », a expliqué Mylène Freeman.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...