Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les électeurs dans Rivière-des-Mille-Îles sont invités à quatre rencontres avec le candidat du Bloc Félix Pinel

durée 11h02
10 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Félix Pinel, candidat du Bloc Québécois dans Rivière-des-Mille-Îles, annonce en ce début de campagne une série de rencontres avec les électeurs des quatre villes de la circonscription afin que ceux-ci puissent échanger avec lui.  

Ainsi, M. Pinel se rendra tour à tour dans les bibliothèques municipales de Deux-Montagnes le 19 août, de Saint-Eustache le 24 août, de Boisbriand le 26 août et de Rosemère le 31 août afin de recueillir les commentaires, suggestions et demandes des citoyens.

« Je compte être un député très présent dans la circonscription, un député à l’écoute des gens qui y vivent. Il est vraiment très important pour moi d’offrir l’occasion aux citoyens de chacune des villes de la circonscription de venir me rencontrer pour me faire part de leurs préoccupations, en ce début de campagne. Bien entendu, durant cette campagne c’est surtout moi qui irai à la rencontre des électeurs, mais lors de ces soirées les rôles seront inversés », explique Félix Pinel. 

« J’espère avoir la chance de rencontrer le plus de personnes possible lors de ces soirées à la bibliothèque. Évidemment, je demeurerai disponible pour rencontrer les électeurs tout au long de la campagne et au cours de mon mandat », conclut Félix Pinel.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...