Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le candidat libéral dans Mirabel Karl Trudel dépose officiellement sa candidature

durée 16h22
25 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 21 août dernier, le candidat du Parti libéral du Canada (PLC) dans Mirabel, Karl Trudel, a déposé son acte de candidature à Élection Canada. C’est après plus de deux ans d’effort pour bâtir son équipe et le plan libéral que le candidat dépose avec fierté sa candidature officielle.

« Les électeurs de la circonscription de Mirabel pourront compter sur ma présence dans Mirabel. Je suis heureux d’aller à leur rencontre et j’aimerais avoir l’honneur de les représenter à la Chambre des Communes, a affirmé M. Trudel. Je pense être la bonne personne pour aider à mettre en place le plan du Parti libéral du Canada, un plan qui permettra de répondre aux préoccupations des citoyens de Mirabel. »

Natif de la région, marié et père de trois jeunes enfants, Karl Trudel s’implique dans la région depuis plus de 20 ans. En plus d’être bénévole pour le service des loisirs de Saint-Joseph-du-Lac, il a participé activement à l’élaboration du projet de la nouvelle école primaire de cette même municipalité et s’implique au niveau de la Guignolée et du baseball mineur. Du côté de ses activités professionnelles, M. Trudel est détenteur d’un MBA et a occupé le poste de vice-président ventes et marketing à la Corporation des entrepreneurs spécialisés du Grand Montréal.

Le candidat libéral est fier de suivre les traces de son grand-père qui a été député fédéral de Bourassa sous la bannière du PLC et aspire à représenter les citoyens de Mirabel à la Chambre des Communes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...