Le candidat libéral dans Mirabel Karl Trudel dépose officiellement sa candidature

Par Salle des nouvelles
Le 21 août dernier, le candidat du Parti libéral du Canada (PLC) dans Mirabel, Karl Trudel, a déposé son acte de candidature à Élection Canada. C’est après plus de deux ans d’effort pour bâtir son équipe et le plan libéral que le candidat dépose avec fierté sa candidature officielle.
« Les électeurs de la circonscription de Mirabel pourront compter sur ma présence dans Mirabel. Je suis heureux d’aller à leur rencontre et j’aimerais avoir l’honneur de les représenter à la Chambre des Communes, a affirmé M. Trudel. Je pense être la bonne personne pour aider à mettre en place le plan du Parti libéral du Canada, un plan qui permettra de répondre aux préoccupations des citoyens de Mirabel. »
Natif de la région, marié et père de trois jeunes enfants, Karl Trudel s’implique dans la région depuis plus de 20 ans. En plus d’être bénévole pour le service des loisirs de Saint-Joseph-du-Lac, il a participé activement à l’élaboration du projet de la nouvelle école primaire de cette même municipalité et s’implique au niveau de la Guignolée et du baseball mineur. Du côté de ses activités professionnelles, M. Trudel est détenteur d’un MBA et a occupé le poste de vice-président ventes et marketing à la Corporation des entrepreneurs spécialisés du Grand Montréal.
Le candidat libéral est fier de suivre les traces de son grand-père qui a été député fédéral de Bourassa sous la bannière du PLC et aspire à représenter les citoyens de Mirabel à la Chambre des Communes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.