Le candidat bloquiste dans Rivière-des-Mille-Îles veut ouvrir un deuxième bureau de circonscription à Boisbriand ou à Rosemère

Par Salle des nouvelles
Félix Pinel, candidat du Bloc Québécois dans Rivière-des-Mille-Îles, est déjà à pied d’œuvre. « Je suis déterminé à reprendre le comté et je vais travailler sans aucune relâche à rencontrer le plus d’électeurs possible et discuter avec eux, tout au long de la présente campagne. »
Militant de longue date, Félix Pinel connaît bien la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles et souhaite que tous les citoyens puissent facilement accéder à son bureau de député. « Le comté est divisé en deux par l’autoroute 13 et le bureau du député est situé traditionnellement à Saint-Eustache, dans la partie ouest de la circonscription. »
Félix Pinel entend donc tout mettre en œuvre pour ouvrir un deuxième bureau à Rosemère ou à Boisbriand afin que les gens à l’est de l’autoroute 13 aient un meilleur accès à leur député. « J’entends trouver une solution pour être en mesure d’établir ces deux bureaux de comté sans aucun coût supplémentaire pour les contribuables. Le même budget de fonctionnement normalement alloué à tous les députés devrait suffire amplement », a affirmé Félix Pinel.
Rappelons que le député et ses adjoints de circonscription peuvent traiter, entre autres choses, tous les dossiers concernant l’assurance-emploi, la sécurité de la vieillesse, le supplément de revenu garanti, les passeports et les différents programmes administrés par Ottawa qui s’adressent tant aux citoyens qu’aux entreprises.
« L’argent que nous prend le Fédéral doit financer les services aux citoyens. Quand nous gérerons nous même cet argent, selon nos propres intérêts et nos propres priorités, le Québec sera indépendant. D’ici là, les services auxquels nous avons pleinement droit ne sont pas des cadeaux du Fédéral. Il s’agit là de notre argent à nous. Il faut éliminer les dédoublements inutiles. Il faut faire en sorte que le Québec se développe socialement, culturellement et économiquement sans attendre la permission de qui que ce soit », a conclu Félix Pinel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.