Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nathalie Chouinard, candidate dans le quartier Desjardins à Boisbriand

durée 14h38
30 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Nathalie habite Boisbriand depuis 1990. Elle a une expérience d’une trentaine d’années en secrétariat. Il y a 3 ans, elle a accepté un nouveau défi et d’œuvrer au sein du Directeur des poursuites pénales et criminelles DPCP à Saint-Jérôme. Elle occupe un poste dans le secteur pénal.

Martin Drapeau, chef de l’action citoyenne est très heureux de l’implication de Nathalie Chouinard. « Je connais Nathalie depuis une vingtaine d’années car son conjoint et moi avons une relation d’affaires de longue date. Elle a apprécié les batailles que j’ai menées au cours des années pour sauvegarder notre environnement, puis combattre la corruption qui a assailli notre ville au cours de la décennie 2000-2010. Elle croit aussi que la vigilance est de mise pour non seulement avoir des élus intègres, mais également avoir une ville bien administrée. C’est pourquoi elle est devenue membre de notre parti politique et elle a accepté le défi d’être candidate à cette élection ». 

Nathalie ne se définit pourtant pas comme une politicienne dans l’âme. Les circonstances de la vie de ces dernières années l’ont amené à se tourner davantage vers ses proches que vers les cercles sociaux et le bénévolat dans la société civile. Elle peut maintenant davantage servir sa collectivité. Martin Drapeau ajoute qu’il y a à Boisbriand beaucoup de gens comme Nathalie dont l’emploi du temps ne permettait pas une implication constante en politique municipale. Notre parti se doit de représenter des gens comme elle. Nos membres et moi demandons aux citoyennes et citoyens du quartier Desjardins de lui accorder la même confiance lors du scrutin du 5 novembre.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié le 7 novembre 2025

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...