Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un conseil municipal fier de poursuivre ses engagements à Sainte-Thérèse

durée 15h07
6 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la suite du scrutin général du 5 novembre 2017, le conseil municipal de la Ville de Sainte-Thérèse sera constitué des membres suivants pour les quatre prochaines années : 
 
Madame Sylvie Surprenant, mairesse
Madame Barbara Morin, district De Sève
Monsieur Christian Charron, district Verschelden
Madame Régine Apollon, district Morris
Monsieur Normand Toupin, district Chapleau
Monsieur Luc Vézina, district Lonergan
Monsieur Michel Milette, district Ducharme
Monsieur Armando Melo, district Blanchard
Madame Johane Michaud, district Marie-Thérèse 
 
« Au nom de mes collègues élus du conseil municipal, je remercie les Thérésiennes et les Thérésiens de la confiance témoignée lors de la dernière élection. Le mandat qu’ils nous ont confié est clair, soit celui de nous voir poursuivre nos engagements favorisant le mieux-être de notre belle communauté. Nous avons entendu le message des citoyens et nous nous remettons dès maintenant à la tâche pour eux », a déclaré la mairesse réélue de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 
 
Les statistiques de l’élection municipale à Sainte-Thérèse démontrent un taux de participation de 37,82 %, par rapport à 41,28 % en 2013 et à 35,78 % en 2009.  
 
Les résultats peuvent être consultés en ligne au www.sainte-therese.ca.  
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié le 7 novembre 2025

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...