Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2017 - 15:07

Un conseil municipal fier de poursuivre ses engagements à Sainte-Thérèse

Par Salle des nouvelles

À la suite du scrutin général du 5 novembre 2017, le conseil municipal de la Ville de Sainte-Thérèse sera constitué des membres suivants pour les quatre prochaines années : 
 
Madame Sylvie Surprenant, mairesse
Madame Barbara Morin, district De Sève
Monsieur Christian Charron, district Verschelden
Madame Régine Apollon, district Morris
Monsieur Normand Toupin, district Chapleau
Monsieur Luc Vézina, district Lonergan
Monsieur Michel Milette, district Ducharme
Monsieur Armando Melo, district Blanchard
Madame Johane Michaud, district Marie-Thérèse 
 
« Au nom de mes collègues élus du conseil municipal, je remercie les Thérésiennes et les Thérésiens de la confiance témoignée lors de la dernière élection. Le mandat qu’ils nous ont confié est clair, soit celui de nous voir poursuivre nos engagements favorisant le mieux-être de notre belle communauté. Nous avons entendu le message des citoyens et nous nous remettons dès maintenant à la tâche pour eux », a déclaré la mairesse réélue de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 
 
Les statistiques de l’élection municipale à Sainte-Thérèse démontrent un taux de participation de 37,82 %, par rapport à 41,28 % en 2013 et à 35,78 % en 2009.  
 
Les résultats peuvent être consultés en ligne au www.sainte-therese.ca.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.