Publicité
28 septembre 2019 - 15:55

Campagne électorale

En cette semaine de l'environnement, Marie Claude Fournier et Alain Rayes ont visité l'usine Stablex de Blainville

Par Salle des nouvelles

En cette semaine où l'environnement est à l'honneur, Marie Claude Fournier, candidate pour le Parti conservateur dans la circonscription Thérèse-De Blainville a visité une entreprise de Blainville, Stablex, un leader innovant dont la mission première est de protéger l'environnement.

C'est en compagnie du lieutenant québécois du Parti conservateur, M. Alain Rayes, député de la circonscription Richmond-Arthabaska que Marie Claude Fournier a eu l'occasion de découvrir les activités de cette entreprise de 180 employés et d'échanger avec les dirigeants.

« Les activités de Stablex - US Ecology cadre parfaitement avec l'un des objectifs de notre plan environnemental publié récemment, notamment en matière de soutien à l’innovation en matière de technologies vertes, leur développement et leur adoption ici au Canada, sans rendre la vie plus chère avec de nouvelles taxes » a souligné la candidate du Parti conservateur.

Le plan environnemental du Parti conservateur est accessible en ligne.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.