Publicité

25 février 2020 - 17:00

Appartenance au territoire

Saint-Colomban se refait une beauté à travers son nouveau logo

Par Salle des nouvelles

La Ville de Saint-Colomban a désormais une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo ! Il a été mis en place pour augmenter l’appartenance et le sentiment de fierté de la population, et rehausser l’attractivité du territoire pour attirer les commerces de proximité dont nos citoyens ont besoin.

Un logo fort pour une identité forte, symbole de la volonté de la municipalité de protéger et prendre soin de la nature environnante. « J’espère sincèrement qu’il plaira et parlera autant qu’à moi », déclare Xavier-Antoine Lalande, maire de Saint-Colomban.

Le 21 février dernier, les citoyens ont découvert en première le tout nouveau logo de Saint-Colomban lors d’un grand lancement festif au Centre récréatif et communautaire et à la Place du Marché. DJ, bulles, bouchées, piste de danse, courses de luges norvégiennes, feux à guimauves, glissade, éclairage festif, fontaine de chocolat, prestation surprise et chocolat chaud ont fait le bonheur des petits comme des grands.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.