Publicité

25 septembre 2020 - 13:45 | Mis à jour : 16:11

COVID-19

La MRC de Rivière-du-Nord et la CMM passent au palier orange

Par Inès Lombardo, Journaliste

Le ministre de la Santé Christian Dubé vient de confirmer ce vendredi que « toute la Communauté métropolitaine de Montréal » (CMM) ainsi que la MRC de Rivière-du-Nord passent en zone orange.

« On demande aux citoyens de ces régions d'être encore plus prudents, d'augmenter la vigilance et de réduire leurs activités sociales », a indiqué le ministre Dubé.

Les villes incluses dans la CMM sur la Rive-Nord sont: Bois-des-Filion; Deux-Montagnes; La Prairies; L'Assomption; Lorraine, Mascouche, Mirabel; Repentigny; Rosemère; Sainte-Anne-des-Plaines, Sainte-Thérèse; Saint-Eustache et Terrebonne.

En somme, en plus de la MRC de La Rivière-du-Nord, celles de Thérèse-De Blainville, de Deux-Montagnes et la Ville de Mirabel passent au palier d’alerte orange.

Pour leur part, les MRC d’Argenteuil, des Pays-d’en-Haut, des Laurentides et d’Antoine-Labelle demeurent dans le palier vert.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.