Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Facebook Live

Luc Desilets répondra aux questions des citoyens demain à 19h

durée 09h30
14 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc  Desilets, invite les citoyennes et les citoyens de la circonscription à venir le rencontrer lors  d’une rencontre virtuelle en direct sur sa page Facebook le mardi 15 décembre prochain  à 19 h, où il répondra à vos questions concernant son travail d’élu. 

En effet, le travail des élus fédéraux est méconnu ; quel est leur rôle en circonscription,  que font-ils à Ottawa, quelle est la différence entre les compétences provinciales et celles  du Fédéral ou comment concilient-ils le travail et la famille, sont autant d’interrogations qui pourraient être répondues par M. Desilets. 

« Il s’agit d’une façon aussi agréable que conviviale de pouvoir échanger avec vous, de répondre à vos interrogations sur mon rôle ou à propos de qui je suis, en plus de créer  des liens, même à distance », souligne le député Luc Desilets. 

Il s’agit d’une toute première rencontre virtuelle qui s’inscrit dans le cadre d’une tournée  des quatre municipalités de la circonscription qu’avait prévue le député. Avec la situation  actuelle découlant de la pandémie, cette tournée a nécessairement dû être modifiée.

« J’ai hâte de lire vos questions et de me retrouver devant mon écran afin d’y répondre en direct. Visitez ma page Facebook pour vous  inscrire à l’événement et trouver le formulaire pour envoyer vos questions. À très  bientôt ! », conclut M. Desilets.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Demandeurs d'asile : Jean-François Roberge réitère sa menace de couper l'aide sociale

En raison de «l’arrivée soutenue d’un nombre important de demandeurs d’asile» sur le territoire québécois, le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, réitère sa menace de leur couper l’aide sociale si Ottawa ne lui rembourse pas les dépenses qui leur sont associées. Il refuse toutefois de dire à quel moment il mettra sa menace à ...

Publié hier à 12h00

Loi 2: Dubé recule une troisième fois, renonce à la surveillance des médecins

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé jeudi qu'il renonce aux mesures de surveillance prévues dans la loi 2, sa troisième tentative de «rapprochement» avec les médecins. Rien ne va plus dans le réseau de la santé depuis l'adoption sous bâillon le 25 octobre dernier de la loi 2, qui change le mode de rémunération des médecins, leur ...

Publié hier à 10h05

Un troisième mandat pour l'équipe du maire Jean Comtois à Lorraine

Pour un troisième mandat consécutif, l'équipe du maire de la Ville de Lorraine, Jean Comtois, a été réélu aux dernières élections municipales, et les membres du conseil ont été assermentés mardi soir dernier à la maison Garth.  Le maire Comtois indique que son équipe est « guidée par les priorités exprimées par la communauté et amorce le travail ...