Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Facebook Live

Luc Desilets répondra aux questions des citoyens demain à 19h

durée 09h30
14 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc  Desilets, invite les citoyennes et les citoyens de la circonscription à venir le rencontrer lors  d’une rencontre virtuelle en direct sur sa page Facebook le mardi 15 décembre prochain  à 19 h, où il répondra à vos questions concernant son travail d’élu. 

En effet, le travail des élus fédéraux est méconnu ; quel est leur rôle en circonscription,  que font-ils à Ottawa, quelle est la différence entre les compétences provinciales et celles  du Fédéral ou comment concilient-ils le travail et la famille, sont autant d’interrogations qui pourraient être répondues par M. Desilets. 

« Il s’agit d’une façon aussi agréable que conviviale de pouvoir échanger avec vous, de répondre à vos interrogations sur mon rôle ou à propos de qui je suis, en plus de créer  des liens, même à distance », souligne le député Luc Desilets. 

Il s’agit d’une toute première rencontre virtuelle qui s’inscrit dans le cadre d’une tournée  des quatre municipalités de la circonscription qu’avait prévue le député. Avec la situation  actuelle découlant de la pandémie, cette tournée a nécessairement dû être modifiée.

« J’ai hâte de lire vos questions et de me retrouver devant mon écran afin d’y répondre en direct. Visitez ma page Facebook pour vous  inscrire à l’événement et trouver le formulaire pour envoyer vos questions. À très  bientôt ! », conclut M. Desilets.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les libéraux proposent Anton Boegman comme commissaire à l'influence étrangère

Le gouvernement libéral a choisi Anton Boegman, ancien directeur général des élections de la Colombie-Britannique, pour administrer le registre fédéral prévu sur la transparence en matière d'influence étrangère. La candidature proposée de M. Boegman doit être approuvée par une résolution de la Chambre des communes et du Sénat après consultation ...

Publié le 28 janvier 2026

Les libéraux donnent la priorité au projet de loi sur la mise en liberté sous caution

Le gouvernement libéral a accepté de donner la priorité à l’adoption de son projet de loi sur la mise en liberté sous caution en suspendant l’examen de son projet de loi sur les crimes haineux. Le comité de la justice a adopté lundi une motion visant à interrompre l’étude article par article du projet de loi C-9 sur les crimes haineux afin de se ...

Publié le 28 janvier 2026

Ottawa veut que les provinces haussent le financement pour les logements transitoires

Le ministre fédéral du Logement souhaite que les provinces en fassent plus pour aider les personnes en situation d'itinérance à sortir de la rue et à se trouver un logement à long terme. Lors d'une entrevue avec La Presse Canadienne, Gregor Robertson s'est dit globalement satisfait du soutien apporté par les provinces et les municipalités à ...