Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Facebook Live

Luc Desilets répondra aux questions des citoyens demain à 19h

durée 09h30
14 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc  Desilets, invite les citoyennes et les citoyens de la circonscription à venir le rencontrer lors  d’une rencontre virtuelle en direct sur sa page Facebook le mardi 15 décembre prochain  à 19 h, où il répondra à vos questions concernant son travail d’élu. 

En effet, le travail des élus fédéraux est méconnu ; quel est leur rôle en circonscription,  que font-ils à Ottawa, quelle est la différence entre les compétences provinciales et celles  du Fédéral ou comment concilient-ils le travail et la famille, sont autant d’interrogations qui pourraient être répondues par M. Desilets. 

« Il s’agit d’une façon aussi agréable que conviviale de pouvoir échanger avec vous, de répondre à vos interrogations sur mon rôle ou à propos de qui je suis, en plus de créer  des liens, même à distance », souligne le député Luc Desilets. 

Il s’agit d’une toute première rencontre virtuelle qui s’inscrit dans le cadre d’une tournée  des quatre municipalités de la circonscription qu’avait prévue le député. Avec la situation  actuelle découlant de la pandémie, cette tournée a nécessairement dû être modifiée.

« J’ai hâte de lire vos questions et de me retrouver devant mon écran afin d’y répondre en direct. Visitez ma page Facebook pour vous  inscrire à l’événement et trouver le formulaire pour envoyer vos questions. À très  bientôt ! », conclut M. Desilets.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Le premier ministre du Québec, François Legault démissionne

Il y a quelques minutes, durant une conférence de presse, le premier ministre François Legault a annoncé qu'il donnait sa démission.  Le Cabinet du premier ministre du Québec avait invité les médias à la toute dernière minute pour cette annonce, qui survient après des mois plutôt difficiles pour le parti de la Coalition avenir ...

Publié hier à 15h00

Fiasco SAAQclic: L’AMP reproche plusieurs manquements la SAAQ

Une autre tuile s’abat sur la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ): l’Autorité des marchés publics (AMP) lui reproche plusieurs manquements en lien avec sa gestion du projet SAAQclic qui «vont à l’encontre d’une gestion responsable des fonds publics, en plus de porter atteinte aux principes d’intégrité, de transparence et de saine ...

Publié hier à 12h00

La Chine appelle le Canada à s'affranchir de l'influence des États-Unis

Alors que le premier ministre canadien Mark Carney arrive en Chine mercredi, ses hôtes y voient une occasion de distancier cet allié de longue date des États-Unis de leur rival, du moins quelque peu. Les médias d'État chinois appellent le gouvernement canadien à définir une politique étrangère indépendante des États-Unis – ce qu'ils qualifient ...