Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Facebook Live

Luc Desilets répondra aux questions des citoyens demain à 19h

durée 09h30
14 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc  Desilets, invite les citoyennes et les citoyens de la circonscription à venir le rencontrer lors  d’une rencontre virtuelle en direct sur sa page Facebook le mardi 15 décembre prochain  à 19 h, où il répondra à vos questions concernant son travail d’élu. 

En effet, le travail des élus fédéraux est méconnu ; quel est leur rôle en circonscription,  que font-ils à Ottawa, quelle est la différence entre les compétences provinciales et celles  du Fédéral ou comment concilient-ils le travail et la famille, sont autant d’interrogations qui pourraient être répondues par M. Desilets. 

« Il s’agit d’une façon aussi agréable que conviviale de pouvoir échanger avec vous, de répondre à vos interrogations sur mon rôle ou à propos de qui je suis, en plus de créer  des liens, même à distance », souligne le député Luc Desilets. 

Il s’agit d’une toute première rencontre virtuelle qui s’inscrit dans le cadre d’une tournée  des quatre municipalités de la circonscription qu’avait prévue le député. Avec la situation  actuelle découlant de la pandémie, cette tournée a nécessairement dû être modifiée.

« J’ai hâte de lire vos questions et de me retrouver devant mon écran afin d’y répondre en direct. Visitez ma page Facebook pour vous  inscrire à l’événement et trouver le formulaire pour envoyer vos questions. À très  bientôt ! », conclut M. Desilets.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...

Publié hier à 15h00

Remboursements de donateurs: Pablo Rodriguez nie avoir été au courant

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, nie avoir été au fait d'actes potentiellement illégaux qui auraient été commis lors de sa course à la chefferie. Mardi, «Le Journal de Montréal» a rapporté que des enveloppes de 500 $ auraient été remises à une vingtaine de donateurs de la course à la direction de Pablo Rodriguez pour ...

Publié le 12 décembre 2025

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...