Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Parti Action Laval

Louise Labrie candidate dans le district de Sainte-Rose

durée 15h00
6 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Louise Labrie sera la candidate d’Action Laval dans le district de Sainte-Rose en vue de l’élection municipale de novembre 2021.

Mme Labrie réside et s’implique activement à Laval depuis plus de 20 ans. Elle y a fait sa marque à titre de femme d’affaires et entrepreneure proactive et dynamique. Elle est reconnue par ses clients et par ses pairs comme une négociatrice chevronnée menant toujours à terme ses dossiers.

Elle possède une formation juridique et universitaire en marketing, communications ainsi qu’en relations publiques. Elle exerce depuis 1988 comme courtière immobilière, à titre de courtière hypothécaire depuis 2020 et est membre de l’Autorité des marchés financiers.

Sa fine connaissance de l’immobilier et des mécanismes municipaux feront d’elle une conseillère municipale hors du commun pour représenter les résidents de Sainte-Rose et amorcer, dans l’action, les changements nécessaires à Laval, estime les autorités du parti.

« Je souhaite mettre à profit la combinaison de mon expérience et de mes compétences pour Sainte-Rose. Tout comme Sonia Baudelot, je suis orientée vers l’action : mon principal objectif sera de représenter mes concitoyens et de mettre en place efficacement les solutions nécessaires pour régler rapidement les problèmes qui traînent depuis bien trop longtemps », a indiqué la candidate dans un communiqué de presse.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

Des investissements de près de 262 M$ pour des infrastructures routières

La région de Laval reçoit des investissements de 261 950 000 $ dans les réseaux de transport routiers afin de rendre les déplacements plus sécuritaires.  C'est ce qu'a annoncé le ministre responsable de la région de Laval, Christopher Skeete, la députée de Vimont, Valérie Schmaltz, la députée de Laval-des-Rapides, Céline Haytayan, et la députée ...

durée Hier 18h00

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...