Publicité

14 mai 2021 - 06:00

Deux mandat en tant que maire

Le maire de Mirabel ne sollicitera pas un nouveau mandat en novembre 2021

Par Catherine Deveault

Le maire Jean Bouchard a informé la Ville de Mirabel que, pour des raisons  de santé, il ne sollicitera pas un nouveau mandat le 7 novembre 2021. En effet, après huit ans en tant que conseiller municipal et deux mandats en tant que maire, l’état de santé de M. Bouchard le force à se retirer de la vie publique pour consacrer davantage de temps à sa famille.

« Je tiens d’abord à remercier les citoyens de la confiance qu’ils m’ont témoignée durant mes seize années de vie politique. Je suis particulièrement fier de constater la vitalité économique de Mirabel et son potentiel de développement. De plus, je veux souligner l’apport de la communauté, qui contribue à l’offre exceptionnelle de services que l’on retrouve dans nos vies de quartier », a mentionné M. Bouchard, maire de Mirabel.  

Il a également tenu à remercier la direction générale et l’ensemble des employés municipaux pour leur contribution à l’amélioration de la qualité de vie mirabelloise et leur dévouement, en particulier en temps de Covid-19.  Si son état de santé lui permet, il a l'intention de revenir à l'hôtel de ville terminer son mandat d'ici novembre prochain. 

Accomplissements 

Soulignons quelques réalisations rendues possibles, pendant les mandats de M. Bouchard, dont il est très fier d’avoir accomplies pour la communauté mirabelloise :

- L’aménagement de la gare dans le secteur de Saint-Janvier;

- L’acquisition du manoir de Belle-Rivière, dans le secteur de Sainte-Scholastique; 

- La  construction d’une nouvelle glace avec amphithéâtre au complexe du Val-d’Espoir;

- Le nouveau centre  récréatif pour les aînés et la communauté;

- L’inauguration de deux centres culturels, soit celui de Saint-Benoît et celui du Domaine-Vert Nord.  

« Puisque Mirabel bénéficie d’un essor économique remarquable, les prolongements de l’autoroute 13 et du REM jusqu’à la zone aéroportuaire resteront dans mes priorités jusqu’en novembre. Je souhaite fermement que ces projets se concrétisent dans un avenir rapproché afin d’offrir plus de mobilité aux Mirabellois, d’attirer davantage de main-d’œuvre et de permettre le plein développement de notre belle ville », a conclu  M. Bouchard. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.