Publicité

3 août 2021 - 15:00

Modification de la réglementation municipale

La date d’installation des abris d’auto temporaires devancée à Sainte-Thérèse 

Par Catherine Deveault

Les résidents de Sainte-Thérèse qui installent un abri d’auto temporaire pour la saison hivernale seront heureux d’apprendre que la Ville devancera la date d’installation permise à compter de cet automne. Ainsi, il sera autorisé de monter un abri de style Tempo à compter du 15 octobre, plutôt que du 1er novembre de chaque année. 

« Des citoyens qui possèdent de tels abris nous ont exprimé leur désir de pouvoir les monter un peu plus tôt, afin de profiter d’une météo plus clémente. Il est vrai qu’une chute de neige peut survenir sans prévenir au début du mois de novembre. Nous avons donc entrepris de modifier la réglementation municipale de façon à officialiser la date du 15 octobre dès cet automne », indique la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.  

L’adoption finale du règlement modifié devrait avoir lieu à la séance publique du mois d’octobre. L’information pertinente sera mise à jour sur le site Web de la Ville au moment opportun.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.