Publicité

15 novembre 2021 - 14:45 | Mis à jour : 14:51

Début des mises en candidature

Retour des Prix Reconnaissance Luc Desilets 

Par Salle des nouvelles

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, annonce le retour des Prix Reconnaissance Luc Desilets pour une deuxième édition.

Ces prix visent à rendre hommage aux  citoyens et citoyennes de la circonscription ayant contribué de façon exceptionnelle à notre collectivité. 

Fier du succès de l’an dernier, Luc Desilets relance de nouveau les Prix Reconnaissance pour 2021-2022 avec quelques  modifications, notamment pour la période des mises en candidature qui débutera le 15 novembre et qui se terminera le 10 décembre prochain.  

Autre nouveauté, les finalistes et les récipiendaires seront présentés lors d’un gala qui aura lieu en présentiel, le jeudi 10 février prochain au Centre d’art La petite église de Saint-Eustache.  

Afin de célébrer l’engagement et la contribution des citoyens, les catégories ont légèrement été modifiées. Les citoyens sont  invités à déposer leur candidature ou à soumettre la candidature de quelqu’un d’autre dans les catégories suivantes :

• Affaires
• Culture
• Éducation
• Initiatives environnementales
• Sports
• Engagement communautaire volet Organisme
• Engagement communautaire volet Individu

Tout comme l’an passé, un prix coup de cœur du député sera également remis lors de cette soirée, permettant ainsi à huit personnes d’être honorées pour avoir contribué au rayonnement de notre communauté. 

« Quel plaisir de pouvoir célébrer cette année, lors d’une belle soirée l’implication exceptionnelle de citoyens et de  citoyennes ! Une occasion unique de faire découvrir et de promouvoir le rayonnement qu’ils ont eu dans Rivière-des-Mille Île », a souligné le député fédéral. 

Vous connaissez une personne dont les réalisations vous rendent fiers ? Ou peut-être que cette personne est vous-même ? Le député vous invite à présenter sa ou votre candidature dès maintenant. La date limite est le vendredi 10 décembre prochain à 17 h. 

Un formulaire en ligne est disponible pour soumettre une candidature. Tous les détails des Prix Reconnaissance se retrouvent sur le site web du député (http://lucdesilets.quebec/prix-reconnaissance-luc-desilets/).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.