Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ministère des Transports

Fermeture de l’autoroute 19 en direction nord à la hauteur du boulevard Saint-Martin à Laval

durée 18h00
2 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe de la fermeture complète, dans la nuit du 2 au 3 mai et dans la nuit du 3 au 4 mai, de l’autoroute 19, en direction nord.

Ces fermetures, à la hauteur du boulevard Saint-Martin à Laval, sont nécessaires pour effectuer des travaux de réparation de la chaussée.

Gestion de la circulation

De 22 h à 5 h

— Fermeture complète d’un tronçon de l’autoroute 19, en direction nord, entre le boulevard Saint-Martin et l’autoroute 440 (Jean-Noël-Lavoie).

— Les usagers sont invités à prendre les détours suivants :

En direction est : Prendre le boulevard Saint-Martin Est, la route 125 en direction nord puis l’autoroute 440.

En direction ouest : Prendre le boulevard Saint-Martin Est, le boulevard des Laurentides (route 335) en direction nord puis l’autoroute 440.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...

Publié hier à 15h00

Remboursements de donateurs: Pablo Rodriguez nie avoir été au courant

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, nie avoir été au fait d'actes potentiellement illégaux qui auraient été commis lors de sa course à la chefferie. Mardi, «Le Journal de Montréal» a rapporté que des enveloppes de 500 $ auraient été remises à une vingtaine de donateurs de la course à la direction de Pablo Rodriguez pour ...

Publié le 12 décembre 2025

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...