Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ministère des Transports

Fermeture de l’autoroute 19 en direction nord à la hauteur du boulevard Saint-Martin à Laval

durée 18h00
2 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe de la fermeture complète, dans la nuit du 2 au 3 mai et dans la nuit du 3 au 4 mai, de l’autoroute 19, en direction nord.

Ces fermetures, à la hauteur du boulevard Saint-Martin à Laval, sont nécessaires pour effectuer des travaux de réparation de la chaussée.

Gestion de la circulation

De 22 h à 5 h

— Fermeture complète d’un tronçon de l’autoroute 19, en direction nord, entre le boulevard Saint-Martin et l’autoroute 440 (Jean-Noël-Lavoie).

— Les usagers sont invités à prendre les détours suivants :

En direction est : Prendre le boulevard Saint-Martin Est, la route 125 en direction nord puis l’autoroute 440.

En direction ouest : Prendre le boulevard Saint-Martin Est, le boulevard des Laurentides (route 335) en direction nord puis l’autoroute 440.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une troisième défaite du Oui serait «terrible» pour le Québec, dit Legault

Le premier ministre François Legault met en garde les Québécois contre l’élection d’un gouvernement dirigé par Paul St-Pierre Plamondon, rappelant que le chef péquiste veut absolument faire un troisième référendum et qu’une autre défaite du camp du Oui serait «terrible» pour le Québec. «J'entends beaucoup de souverainistes me dire: “il ne faut ...

Publié hier à 15h00

10 000 mandats d'expulsion de l'ASFC sont actifs depuis plus d'un an

Plus de 10 000 mandats d'expulsion de l'Agence des services frontaliers du Canada sont actifs depuis plus d'un an, même si l'agence affirme que les expulsions ont atteint un niveau record. Les statistiques de l'ASFC montrent que plus de 33 000 mandats d'expulsion sont actuellement en attente. Le vice-président de l'agence, Aaron McCrorie, a ...

Publié hier à 12h00

L'économie canadienne a mieux résisté que prévu aux droits de douane, selon le FMI

Un nouveau rapport du Fonds monétaire international indique que l'économie canadienne a mieux résisté que prévu au choc commercial provoqué par les droits de douane américains. Le rapport souligne que l'impact du conflit commercial a été atténué par les exemptions prévues dans l'accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le ...