Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ministère des Transports

Fermeture de l’autoroute 19 en direction nord à la hauteur du boulevard Saint-Martin à Laval

durée 18h00
2 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe de la fermeture complète, dans la nuit du 2 au 3 mai et dans la nuit du 3 au 4 mai, de l’autoroute 19, en direction nord.

Ces fermetures, à la hauteur du boulevard Saint-Martin à Laval, sont nécessaires pour effectuer des travaux de réparation de la chaussée.

Gestion de la circulation

De 22 h à 5 h

— Fermeture complète d’un tronçon de l’autoroute 19, en direction nord, entre le boulevard Saint-Martin et l’autoroute 440 (Jean-Noël-Lavoie).

— Les usagers sont invités à prendre les détours suivants :

En direction est : Prendre le boulevard Saint-Martin Est, la route 125 en direction nord puis l’autoroute 440.

En direction ouest : Prendre le boulevard Saint-Martin Est, le boulevard des Laurentides (route 335) en direction nord puis l’autoroute 440.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les libéraux proposent Anton Boegman comme commissaire à l'influence étrangère

Le gouvernement libéral a choisi Anton Boegman, ancien directeur général des élections de la Colombie-Britannique, pour administrer le registre fédéral prévu sur la transparence en matière d'influence étrangère. La candidature proposée de M. Boegman doit être approuvée par une résolution de la Chambre des communes et du Sénat après consultation ...

Publié le 28 janvier 2026

Les libéraux donnent la priorité au projet de loi sur la mise en liberté sous caution

Le gouvernement libéral a accepté de donner la priorité à l’adoption de son projet de loi sur la mise en liberté sous caution en suspendant l’examen de son projet de loi sur les crimes haineux. Le comité de la justice a adopté lundi une motion visant à interrompre l’étude article par article du projet de loi C-9 sur les crimes haineux afin de se ...

Publié le 28 janvier 2026

Ottawa veut que les provinces haussent le financement pour les logements transitoires

Le ministre fédéral du Logement souhaite que les provinces en fassent plus pour aider les personnes en situation d'itinérance à sortir de la rue et à se trouver un logement à long terme. Lors d'une entrevue avec La Presse Canadienne, Gregor Robertson s'est dit globalement satisfait du soutien apporté par les provinces et les municipalités à ...