Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ministère des Transports

Fermeture de l’autoroute 19 en direction nord à la hauteur du boulevard Saint-Martin à Laval

durée 18h00
2 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le ministère des Transports informe de la fermeture complète, dans la nuit du 2 au 3 mai et dans la nuit du 3 au 4 mai, de l’autoroute 19, en direction nord.

Ces fermetures, à la hauteur du boulevard Saint-Martin à Laval, sont nécessaires pour effectuer des travaux de réparation de la chaussée.

Gestion de la circulation

De 22 h à 5 h

— Fermeture complète d’un tronçon de l’autoroute 19, en direction nord, entre le boulevard Saint-Martin et l’autoroute 440 (Jean-Noël-Lavoie).

— Les usagers sont invités à prendre les détours suivants :

En direction est : Prendre le boulevard Saint-Martin Est, la route 125 en direction nord puis l’autoroute 440.

En direction ouest : Prendre le boulevard Saint-Martin Est, le boulevard des Laurentides (route 335) en direction nord puis l’autoroute 440.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec nous à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

durée Hier 18h00

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

durée Hier 15h00

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...