Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grande collecte de fonds des Grands Frères Grandes Sœurs de l’Ouest-de-l’Île

Le 7e Ribfest annuel de Montréal est de retour du 12 au 14 août

durée 15h00
18 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

La plus grande collecte de fonds de l’année des Grands Frères Grandes Sœurs de l’Ouest-de-l’Île aura lieu du 12 au 14 août, de 11 h à 21 h, au 13665, boulevard Pierrefonds.

Cette année, le festival sera de nouveau un événement à part entière, avec 4 Ribbers, 14 Food Trucks, 15 vendeurs du marché local, une Kid Zone, de la musique live et un jardin de bière.

Les fonds récoltés lors du festival par la collecte de dons, ainsi que par la vente de marchandises et de boissons, seront reversés aux différents programmes proposés par l’agence. Chaque programme permet d’établir des relations de mentorat qui changent la vie des jeunes de l’Ouest-de-l’Île.

Le festival est une fois de plus parrainé par Traffic Tech et Flighthub, deux donateurs et supporters de longue date de l’agence. Les employés de Traffic Tech et de Flighthub ont été au cœur du festival chaque année.

« En tant que bénévole au Ribfest depuis quelques années, je peux vraiment dire que c’est une expérience enrichissante et positive d’année en année. Nous nous amusons énormément chaque année à rencontrer les invités, les organisateurs et les autres bénévoles. Tout le monde est prêt à se surpasser pour faire de cet événement un grand succès. C’est vraiment une journée de sourires et d’observation de la communauté qui se rassemble pour une bonne cause. », commente Maryssa, coordinatrice des médias sociaux et de la communication chez Flighthub.

« J’étais une petite sœur. Les Grands Frères Grandes Sœurs de l’ouest de l’île ont trouvé un moyen étonnant et savoureux de collecter des fonds, des côtes impressionnantes qui mettent l’eau à la bouche, une atmosphère incroyable et tout cela pour aider un organisme local à but non lucratif, quoi de mieux ! », mentionne Wanda, employée de Traffic Tech.

L’agence se réjouit de réunir une fois de plus la communauté autour d’un bon repas et d’une bonne cause !

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 juin 2024

Le gouvernement Legault limite la hausse de la taxe scolaire à 3 %

Comme il l'a fait les années dernières, le gouvernement Legault a annoncé vendredi qu'il limiterait la hausse de la taxe scolaire à une moyenne de 3 %. Québec s'engage d'ailleurs à verser le manque à gagner aux centres de services scolaires, qui se chiffre à 150 millions $. Le gouvernement a précisé dans un communiqué que le taux de la taxe ...

12 juin 2024

Les conservateurs votent contre la hausse d'impôt sur le gain en capital

Après huit semaines d'un silence assourdissant, les conservateurs ont finalement révélé mardi qu'ils sont contre la hausse d'impôt sur les gains en capital de plus de 250 000 $, lorsque les libéraux ont forcé la tenue d'un vote spécifiquement sur cette mesure fiscale. Tous les autres partis ont voté pour. Prenant la parole à la Chambre des ...

11 juin 2024

L'AMP ordonne au CSS des Mille-Îles de modifier deux appels d’offres publics

L’Autorité des marchés publics (AMP) ordonne au Centre de services scolaire des Mille-Îles (CSSMI) de modifier les documents d’appel d’offres publics pour deux contrats visant la réalisation de travaux concernant la régulation automatique au sein de deux établissements scolaires afin que le coût total d’acquisition permette une réelle ouverture à la ...